Xavatar Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Hello, Après plusieurs modifications, je souhaite faire un reset usine. Après avoir lu plusieurs posts, je m'aperçois qu'il y aurait plusieurs façons pour faire ce reset : 1 => 1. Je demonte ma carte interne sd 2. Je la formate 3. Je saisie *2767*3855# ou 2 => Factory data reset suivi d'un Clear Storage Quelle méthode je dois utiliser pour que ca supprime vraiment tout (applis, root, nandroid...) ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 La méthode 1 supprimera tout et formatera tes SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 si tu veux garder ta sd tu l'enleve sinon si tu veux tout mais tout au propre sd incluse tu fais *2767*3855# et cela enlevera tout lagfix etc etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Oui ou sinon tu peut aussi faire paramètre=>carte mémoire=>formater la carde sd ensuite confidentialité=>rétablir paramètre par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Et pour sauvegarder ses appli titaniumback up fonctionne apres un wipe? Le fait de faire un wipe d'une rom flashé remet le tel a sa rom d'origine? Exemple je suis en jm2 flashé, jf3 d'origine, je retombe en jf3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavatar Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ok merci pour les réponses. Mais quelqu'un sait exactement la différence entre faire un "wipe data / factory reset" (via mode recovery) ou un " format SD + *2767*3855#" ? Qu'est ce qu'il se passe quand on fait un "wipe cache partition" (via mode recovery) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.