thepetitlu Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, est ce que vous savez si la tablette est bloqué au niveau réseau par l'opérateur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) est ce que vous savez si la tablette est bloqué au niveau réseau par l'opérateur ? salut si tu achètes la tab dans un espace SFR elle est simlockée SFR. Tu peux désimlocker légalement au bout de 6 mois. Rien ne t'empêche d'utiliser ton ancienne SIM SFR si tu es déjà abonné SFR. Ce sera exactement la même chose pour BT ou Orange. Modifié 13 novembre 2010 par difo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSADOUN Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour j'ai lu hier soir sur le forum de xda que quelqu' un avait desimlocker sa Gtab, mais j'ai pas très bien saisi l'astuce voila le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=843323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSADOUN Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 finalement je l'ai desimlocké sur internet pour 18.70€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapteg92 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour MSADOUN, Pourrais tu me donner le lien du site ou tu as fait desimlocker ta galaxy tab? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpiner Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il y a possibilité de désimlocker gratuitement en bidouillant un peu, sur le lien xda ci-desssus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapteg92 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je sais mais a 18.70€ je préfère pas m'embeter à bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSADOUN Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je sais mais a 18.70€ je préfère pas m'embeter à bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSADOUN Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir,voila le lien ou j'ai fait debloquer ma tab http://www.debloquer-samsung.com/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSADOUN Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je me suis trompé j'ai payé 23.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eviltyler Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ca marche vraiment ce truc ? Ca me parait louche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.