Adeva Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai Suite à un email de Forum de Frandroid <no-reply@frandroid.com>me demandant de redéfinir mont mot de passe pour des mesures de sécurité, je n'arrive pas à le renouveler (jamais assez fort). Est-ce normal ou tentative de piratage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai Il y a 3 heures, Adeva a dit : Suite à un email de Forum de Frandroid <no-reply@frandroid.com>me demandant de redéfinir mont mot de passe pour des mesures de sécurité, je n'arrive pas à le renouveler (jamais assez fort). Est-ce normal ou tentative de piratage ? c'est normal, suite à une recrudescence récente de spam on a forcé les utilisateurs jamais connectés depuis plus de 4 ans à renouveler leur mot de passe. Quel est le pseudo du compte qui pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_TFE Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai Dans mon cas cela a marché du 1er coup. As-tu bien mis des majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux ($, par ex)? C'est dommage de demander des mots de passes "forts" pour un simple forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, Olivier_TFE a dit : C'est dommage de demander des mots de passes "forts" pour un simple forum! C'est le logiciel du forum qui est configuré ainsi et cette option est en place depuis déjà longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai il y a 6 minutes, CoolRaoul a dit : je n'arrive pas à le renouveler (jamais assez fort Les critères sont affichés au moment de la saisie : • 8 caractères ou plus • Un mélange de lettres et de chiffres • Un mélange de majuscules et minuscules • Des caractères spéciaux • De mots n’étant pas dans le dictionnaire en les appliquant ça ne devrait pas poser de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aderva Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai J'y suis enfin arrivé avec 11 caractères, il semble que le % ne soit pas accepté. Dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir une vision sur le mot de passe choisi, cela éviterait les erreurs de caractères lors de la ressaisie. Du coup j'ai deux comptes ayant été obligée d'en recréer un pour poster cette question. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai il y a 14 minutes, Aderva a dit : Dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir une vision sur le mot de passe choisi bien sur qu'on peut. il faut cliquer sur l'oeuil comme c'est classique dans les champs de saisie de mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai il y a 16 minutes, Aderva a dit : Du coup j'ai deux comptes J'avais demandé le nom du premier pour voir ce que je pouvais faire ("Quel est le pseudo du compte qui pose problème ?") . Je n'ai pas eu de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.