orkane Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 salut a tous voila jaimerai savoir si quelqu un a des infos sur la mise a jour 2.1 pour les gens qui sont chez orange? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Personne. Mais le temps que la 2.1 Fr arrive, puis ensuite le temps que les opérateurs ajoutent leur couche. Fin Novembre début Décembre je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Fin novembre -> vas flasher ton phone en 2.1 tu perdras moins de temps (cf : tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 merci pour les reponses sinon pour flasher je n y connais rien mais j ai un pot qui peut me le fait il y a t il un risque pour mon x 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Le seul risque c'est vraiment en le voulant. Si ton ami sait le faire et qu'il l'a déjà fais, c'est pas bien compliqué. Le seul risque c'est de foirer le flash, dans ce cas tu recommences ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 la 2.1 FR est dispo... !! ma mère à la version GENERIQUE FR (acheter à the phone house ou internity... c'est comme ça) et la mise à jour lui ait proposé mais j'lui fait pas la flem xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 La flemme? Dis surtout que t'es un enfoir* ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 MDRRr, non mais ma mère n'en a pas besoin dans l'absolu :P, donc je lui mêttrait plus tard je lui demanderais ce soir si ellle veut... ou pas mdrrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 ENFOIR*!!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 mdrrr il vient du coeur ce enfoir** :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 T'abuse Mouths, fait lui la MAJ !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 allez soit sympa avec ta maman mouths... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.