Aller au contenu

Tit Nouveau...


sushii24

Recommended Posts

Bonjour,

Ancien possesseur d'un concurrent pommé.... je viens de m'offrir un HTC Hero Blanc...

Tout va bien mis a part quelques questions...

1. Quid des maj ? ou comment sur mac ? Comment vérifier si il est a jour ?

2. Niveau diodes lumineuse a droite de l'écouteur ne s'allume qu'en charge, uniquement le track ball s'allume si réception mess ou appel raté mais rien d'autres ? Un paramètre a régler que j'ai loupé ?

3. Comment installer you tube ?

Merci d'avance pour votre aide...

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà je parle de Mobistar par exemple.

Il y a des discussions dans le forum concernant les différents mode de mise à jour mais en résumé, si j'ai bien compris, il y a les téléphones proposés par les opérateurs sans ajouts qui profitent des mises à jour directement de Google, les mises à jour faites par les opérateurs (ce qui peut être plus long) et les téléphones carrément modifiés et dans ce cas ça peut être très long.

Pour youtube, c'est vraiment très étonnant que sur un Google phone tu n'aie pas youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu où Hero ? Et tu habites où ? Parce que ce n'est pas normal que Youtube ne soit pas là par défaut (ça je n'en jurerais pas) et ce n'est pas non plus normal qu'il ne soit pas sur le market (ça par contre c'est sûr).

Soit tu as mal cherché, soit tu es bridé d'une manière ou d'une autre mais ça ne vient pas de l'appareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Trouvé la réponse au sujet de youtube. Simplement un problème de respect de vie privée en Belgique...

Mais je l'ai installé via un fichier.apk... Pareil pour le market, ici on n'a pas acces au market payant cause de droit belge....

Hahhhhhhh.... la Belgique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...