Kewanee Posté(e) 29 mai Share Posté(e) 29 mai Bonjour, j'ai un samsung s8 depuis 2 ou 3 ans maintenant (acheté reconditionné) que je recharge avec le cordon fourni. Jusqu'à présent je le mettais à recharger quand je me couchais et à mon réveil il était rechargé. Depuis 2 semaines environ quand je le mets en charge il s'ouvre une boite de dialogue qui me dit que la charge va être lente (je ne me souviens plus exactement ce qui est écrit je résume) et que je dois utiliser le cordon de charge du téléphone alors que je n'ai toujours utilisé que lui. Et maintenant je mets le téléphone en charge le soir et pour qu'il soit rechargé ça prends jusqu'au lendemain en milieu d'après midi... je suis allée voir dans batterie et la charge rapide est toujours en fonction. Est ce que vous savez de quoi ça peut venir ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mai Share Posté(e) 29 mai Bonjour As tu essayé avec un autre chargeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.