Meddy31 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour tout le monde, Premièrement je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé et si c'est le cas je vous prierais de me renvoyer au sujet. Sinon voilà, j'aimerais remettre mon Wildfire comme lors de son premier démarrage pcq maintenant j'ai plein de ptits bugs bien chiants... Donc si vous savez comment merci de me dire comment faire et si il y a des gros risques ou non. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Paramètres, Confidentialité, Réinitialisation des valeurs... Tu perdras juste les applis téléchargées me semble t'il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ah mais il sera vraiment comme lors du premier démarrage car sa dit que sa laisse les application et la SD intact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Oui il ne touche pas à la carte SD, il réinitialise au valeur d'usine, les applications après sont sur ton Market ;) Modifié 9 novembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Cette action à bel et bien remis mon Wildfire à zéro, merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ;) De rien normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.