Rakasuki Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire HD !! Par contre, j'ai un peu de mal avec Sense et je voudrais savoir, comment mettre en mode silencieux mon portable (qui ne vibre plus et qu'il ne sonne plus) ? Et je voudrais savoir, comment supprimer définitivement une application ? Merci id'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi je mets en silencieux (ni son ni vibreur) avec les boutons de volumes sur le côté (HTC Hero) - : vibreur 0 : silencieux (ce que tu recherches) + : son Sinon, je peux aussi maintenir le bouton Raccrocher, puis un menu apparait, et y'a Mode silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'utilise la même méthode que czl avec les boutons de volumes par contre il n'y a pas de bouton raccrocher donc cette méthode ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci de préciser ton titre! On ne comprend rien là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 tu as un raccourci à placer sur un de tes home screen : Widget > Paramètres > Profils et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.