Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé , donc comment je peux sauvegarder tout les fichiers qui sont dans " / " Car via root explorer c'est tout simplement la catastrophe , il a tourné toute la nuit et n'as pas réussi à tout sauvegarder . Bien sur je n'ai pas mis sdcard à sauvegarder. Si vous savez comment le faire via adb, les commandes . ou une autre solution. J'ai un X10 mini. Je vous remercie d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Un Nandroid Backup ne serait pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Il me semble que nandroid fait une image du téléphone ( Je me trompe surement je suis sous android depuis peu ) Je cherche surtout a pouvoir sauvegarder toutes mes données du téléphone pour pouvoir changer un petit truc par-ci par-là et avoir une sauvegarde du dossier / Fichier sans devoir tout réinstaller si je supprime par exemple 1 dossier. Ne connaissant pas trop nandroid je ne sait pas l'utiliser ni comment l'installer . Edit : Petit up. Si quelqu'un connait la commande pour copier un fichier avec adb . Pour copier du téléphone vers le pc ou vers la sd card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.