Jump to content

Erreur Hard Reset Galaxy S

Recommended Posts

Bonsoir,

Il m'est arrivé quelques péripéties ce soir avec mon galaxy S.

Voulant le préparer à la MàJ a Froyo, j'ai préféré repartir sur une base saine par un Hard Reset.

Après l'avoir fait, mon téléphone reboot et m'affiche un tas d'erreur "application a été arrétée de manière inatendue"

Je retente un Hard Reset => même problème

Après ca, j'ai quand même pu passer la MàJ via Kies mais j'ai encore le pb d'arret sur Gmail, logsprovider et Monquotidien qui s'arretent sans cesse

Merci de vos avis sur le problème :s

Bonsoir,

Il m'est arrivé quelques péripéties ce soir avec mon galaxy S.

Voulant le préparer à la MàJ a Froyo, j'ai préféré repartir sur une base saine par un Hard Reset.

Après l'avoir fait, mon téléphone reboot et m'affiche un tas d'erreur "application a été arrétée de manière inatendue"

Je retente un Hard Reset => même problème

Après ca, j'ai quand même pu passer la MàJ via Kies mais j'ai encore le pb d'arret sur Gmail, logsprovider et Monquotidien qui s'arretent sans cesse

Merci de vos avis sur le problème :s

Exactement le meme probleme!arrives tu à démarrer quand meme?

Problème résolu grâce à un "Formatage de la carte SD interne" dans le menu recovery de la 2.2

Pendant la mise à jour android doit garder des paramètres sur la SD interne et essayer de les remonter après coup.

Ca n'explique pas le bug Hard Reset sur la 2.1 mais ca m'a sorti de la galère.. ,p

Merci à barque69 pour sa solution :]

Problème résolu grâce à un "Formatage de la carte SD interne" dans le menu recovery de la 2.2

Pendant la mise à jour android doit garder des paramètres sur la SD interne et essayer de les remonter après coup.

Ca n'explique pas le bug Hard Reset sur la 2.1 mais ca m'a sorti de la galère.. ,p

Merci à barque69 pour sa solution :]

Bonjour,

J'ai aussi le même problème suite au passage à Froyo via Kies. J'ai pu, avec beaucoup de patiente, formater ma carte SD interne à l'aide de l'option présente dans le menu "Paramètre -> Carte SD et mémoire" mais j'ai toujours le même problème :mad:

barque69 as-tu fais quelque chose d'autre?

Mon portable est inutilisable, impossible d'effectuer une quelconque action.

help please ...

Bonjour,

J'ai aussi le même problème suite au passage à Froyo via Kies. J'ai pu, avec beaucoup de patiente, formater ma carte SD interne à l'aide de l'option présente dans le menu "Paramètre -> Carte SD et mémoire" mais j'ai toujours le même problème :mad:

barque69 as-tu fais quelque chose d'autre?

Mon portable est inutilisable, impossible d'effectuer une quelconque action.

help please ...

Le hard reset c'est *#2767*3855#

• 1 month later...

meme problem avec mon I5801 depuis ce matin , je suppose donc que le soucis viens de froyo et non de nos telephones ... je viens de tenter le wipe data et vous tiens au courant de la suite ... bon bah apres reinstallation de tous mes progs , ce bugg a disparu ... mes applications ne se mettent plus en erreur :)

Edited by goOK92