goosoo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 j'essayerais Pic me dans la semaine, je suis en mode Travaux pas trop de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Voilà j'ai reçu le téléphone ! Je suis super satisfait, il est très réactif ! Je regrette pas (pour l'instant). Par contre certaines applis achetées n'apparaissent plus dans le market, est-ce parce qu'elles ne sont pas compatibles ? Je pense notamment à Boggle Droid... Il va aussi falloir que je fasse le tour des tutos, je ne sais pas trop par où commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Pour les tuto fait Root => APP2SD ( Car si tu rate du doit flashé ton téléphone ) => JIT => Market patché => Enleve les applis d'origine que tu te sert pas ( TitaniumBackup )=> A la limite wifi n . Modifié 19 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je n'aurais pas donnée meilleurs cheminement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour les tuto fait Root => APP2SD ( Car si tu rate du doit flashé ton téléphone ) => JIT => Market patché => Enleve les applis d'origine que tu te sert pas ( TitaniumBackup )=> A la limite wifi n . Merci pour ta téponse complète ;) Là mon tél se met à jour avec la 2.1 officielle de Bouygues... Pour APP2SD il faut avoir une carte autre que les 2go déjà dans le téléphone, non ? Je peux toujours récupérer la carte 8go de mon Galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Si ta carte est une classe inférieure à 6 , APP2SD ne sera pas bien. ( Pour la classe tu as un numéro entouré d'un C sur la microSD ) Sinon 2 GO c'est juste car si tu es un fou d'application et de musique sa tiendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bon bah sur le galaxy c'était une SD classe 2.... Du coup je laisse tomber APP2SD de toute façon j'écoute pas de zik sur mon téléphone, et j'utilise pas énormément d'applis. J'aimerais surtout changer la home en fait, je vais regarder ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Adw.launcher et launcherPro sont trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Nickel, très utile :) Le root enlève la garantie ? Je viens d'acheter le tél et je suis un peu réticent à déjà faire ce genre de manip' même si j'ai envie de le bricoler pour en tirer le meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est parti mon kiki ! Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Le Universal Root marche pas fort... En plus il touche au Wifi je comprends même pas pourquoi et ça bloque sur "Wifi On"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 z4root il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Effectivement, ça va tout de suite mieux... Autre question, j'ai vu le tuto pour setCPU donné dans le topic fait par Clémence. Cependant les fréquences données sont pour un X10, vous avez mis quelles fréquences pour vos mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oui justement, c'était pour les profils intermédiaires, genre quand il reste 30% de batterie que j'aurais aimé connaître les fréquences choisies par les possesseurs du mini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ce topic me ferait presque regretter d'avoir pris un mini tout court, mais quand même j'en suis satisfait pour un premier smartphone. sinon pour setcpu vous l'avez tous installé ou quoi ? ça change vraiment quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Perso je l'ai pas installer car jouer avec la frequence du processeur j'aime pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Vous savez s'il y a une appli pour gérer la couleur de la LED selon "l'évènement" déclenché ? Je sais que ça existe sur Blackberry :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Missed call fait ca très bien QRCode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ou encore Blink -> http://fr.androlib.com/android.application.imoblife-blink-ttAB.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.