Aller au contenu

Le X10 mini pro est-il


Recommended Posts

Au passage, venant d'un iphone (3g), je déconseille l'achat d'un téléphone à écran plus petit.

Oui, ok, ça paraît évident, mais c'est un peu frustrant du coup ; S'il existait un Xperia Pro je l'aurais privilégié du coup.

Mais j'suis quand même content de mon mini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais un Galaxy avant donc l'écran était plus grand... C'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais comme je n'utilise pas énormément mon téléphone pour surfer je me disais que ça ne poserait pas de problèmes... Ca dépend vraiment de l'usage de la personne en fait, pour écrire des mails et des textos l'écran est suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je regrette c'est qu'au final l'écran est petit pour placer tous les widgets que j'aimerais placé en fait ; y'a plus de possibilité de personnalisation que sur l'iphone mais l'écran est plus petit, c'est ça que je trouve frustrant.

Bon, après, p'tète qu'avec un écran plus grand j'aurais encore plus envie de mettre de widget, et le problème se reposera aussi hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends beaucoup du playstation Phone s'il pouvait avoir la taille d'ecran du X8 ou X10 ( version xl comme la nintendo DS) le clavier physique du mini pro + joystick en plus je pense que je serais preneur, surtout s'il lance les jeux psp,ps1 ou ps2 que du bonheur.

De toute manière il sera hacké c'est sur et beaucoup plus rapidement que nos X10 je pense, car bien plus de gens se pencherons dessus que la communauté "réduite" des Xperia users

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...