Olve Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Au passage, venant d'un iphone (3g), je déconseille l'achat d'un téléphone à écran plus petit. Oui, ok, ça paraît évident, mais c'est un peu frustrant du coup ; S'il existait un Xperia Pro je l'aurais privilégié du coup. Mais j'suis quand même content de mon mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'avais un Galaxy avant donc l'écran était plus grand... C'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais comme je n'utilise pas énormément mon téléphone pour surfer je me disais que ça ne poserait pas de problèmes... Ca dépend vraiment de l'usage de la personne en fait, pour écrire des mails et des textos l'écran est suffisant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olve Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Moi ce que je regrette c'est qu'au final l'écran est petit pour placer tous les widgets que j'aimerais placé en fait ; y'a plus de possibilité de personnalisation que sur l'iphone mais l'écran est plus petit, c'est ça que je trouve frustrant. Bon, après, p'tète qu'avec un écran plus grand j'aurais encore plus envie de mettre de widget, et le problème se reposera aussi hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) moi j'attends beaucoup du playstation Phone s'il pouvait avoir la taille d'ecran du X8 ou X10 ( version xl comme la nintendo DS) le clavier physique du mini pro + joystick en plus je pense que je serais preneur, surtout s'il lance les jeux psp,ps1 ou ps2 que du bonheur. De toute manière il sera hacké c'est sur et beaucoup plus rapidement que nos X10 je pense, car bien plus de gens se pencherons dessus que la communauté "réduite" des Xperia users Modifié 22 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.