Aller au contenu

Lecteur MP3 : bug !


Recommended Posts

Bonsoir

je viens de découvrir une fantaisie que me fait mon i9000

après avoir installé un jeu (je précise dans le dossier de la sd card prévu pour cela comme cela se fait automatiquement), je décide d'utiliser le lecteur mp3 natif

en l'ouvrant, je découvre dans l'onglet "tout" du lecteur mp3, des dizaines de nouveaux fichiers avec l'icone du jeu installé

dans mon car par exemple "E-hx-M07AAW_0016_01" (il s'agit d'extraits de fichiers de la bande son du jeu)

J'ai parcouru les dossiers playlist des deux cartes sd (interne et externe) et je ne suis pas parvenu à trouver ces fichiers; je les ai supprimés à partir du lecteur mp3

je voudrai savoir si certains d'entre vous ont eu ce problème, quelles en sont les raisons et comment faire pour que ce bug se reproduise

Merci ;)

ps : tant que j'y suis savez comment supprimer le lecteur mp3 installé d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour désinstaller le lecteur mp3 d'origine, tu as Sgs tools qui permet de virer les applications système.

Pour ton problème de classement des mp3, je sais qu'il y a une manip à faire en créant un fichier .nomedia dans la racine du dossier qui contient les musiques que tu ne veux pas voir dans le lecteur mp3, mais si tu ne les as pas trouvé sur tes cartes sd, je ne vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

je vais déja essayer d'enlever l'application système

par contre je suis toujours preneur d'une réponse au premier point de mon topic : comment se fait il qu'après l'installation d'un jeu je me retrouve avec des fichiers sons du jeu dans mon lecteur mp3 (dans le lecteur video natif j'ai également des icones videos du jeu) : je précise que le jeu fonctionne mais quand je supprime les fichiers sons du jeu qui figurent dans la playlist du lecteur mp3 le jeu ne fonctionne plus :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic puisque j'allais créer un topic sur le classement des musiques

mes albums comme chez vous je présume sont ainsi

1 - fgjjgji

2 - ufvivifd

3 - fvnmvjnmnv

etc...

le lecteur mp3 ne tient pas compte du numéro de la chanson et uniquement du titre, puis les lit dans l'ordre alphabétique ce qui est gênant puisque la première chanson peut se trouver au milieu de lecture voir à la fin

lorsque vous avez l'habitude d'un album ca vous semble étrange

je n'ai pas trouvé une configuration quelconque qui permettrait de lire dans le bon ordre

avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...