Bill1375 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir je viens de découvrir une fantaisie que me fait mon i9000 après avoir installé un jeu (je précise dans le dossier de la sd card prévu pour cela comme cela se fait automatiquement), je décide d'utiliser le lecteur mp3 natif en l'ouvrant, je découvre dans l'onglet "tout" du lecteur mp3, des dizaines de nouveaux fichiers avec l'icone du jeu installé dans mon car par exemple "E-hx-M07AAW_0016_01" (il s'agit d'extraits de fichiers de la bande son du jeu) J'ai parcouru les dossiers playlist des deux cartes sd (interne et externe) et je ne suis pas parvenu à trouver ces fichiers; je les ai supprimés à partir du lecteur mp3 je voudrai savoir si certains d'entre vous ont eu ce problème, quelles en sont les raisons et comment faire pour que ce bug se reproduise Merci ;) ps : tant que j'y suis savez comment supprimer le lecteur mp3 installé d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut, Pour désinstaller le lecteur mp3 d'origine, tu as Sgs tools qui permet de virer les applications système. Pour ton problème de classement des mp3, je sais qu'il y a une manip à faire en créant un fichier .nomedia dans la racine du dossier qui contient les musiques que tu ne veux pas voir dans le lecteur mp3, mais si tu ne les as pas trouvé sur tes cartes sd, je ne vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill1375 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci pour ta réponse je vais déja essayer d'enlever l'application système par contre je suis toujours preneur d'une réponse au premier point de mon topic : comment se fait il qu'après l'installation d'un jeu je me retrouve avec des fichiers sons du jeu dans mon lecteur mp3 (dans le lecteur video natif j'ai également des icones videos du jeu) : je précise que le jeu fonctionne mais quand je supprime les fichiers sons du jeu qui figurent dans la playlist du lecteur mp3 le jeu ne fonctionne plus :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 je profite de ce topic puisque j'allais créer un topic sur le classement des musiques mes albums comme chez vous je présume sont ainsi 1 - fgjjgji 2 - ufvivifd 3 - fvnmvjnmnv etc... le lecteur mp3 ne tient pas compte du numéro de la chanson et uniquement du titre, puis les lit dans l'ordre alphabétique ce qui est gênant puisque la première chanson peut se trouver au milieu de lecture voir à la fin lorsque vous avez l'habitude d'un album ca vous semble étrange je n'ai pas trouvé une configuration quelconque qui permettrait de lire dans le bon ordre avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Changer le nom des tes chansons en precisant le numero de piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu te vois changer les noms d'1 dizaine d'albums? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Y'a des logiciels pour ca tu sais! Sinon, tu te fait tes playlist via Winamp, et tu utilise winamp for Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.