Aller au contenu

Carte SD non reconnu


nabot93

Recommended Posts

Bonjour,

Je pose ma question en désespoir de cause... Voila quelques temps que ma carte SD "subit" des éjections assez fréquentes (environ une tout les 2-3 jours). Le problème est dérangeant mais bon je faisais avec. Le vrai problème est que maintenant ma carte n'est plus du tout reconnu. Lorsque je l'insère, il ne se passe strictement rien... Je n'ose pas faire un ./fastboot -w de peur de ne pas pouvoir utiliser Titanium après.

Que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que flasher la RC4 pourrait résoudre mon problème mais bien sur non... L'espoir fait vivre comme on dit. Du coup, les applications googles ne sont forcément plus présentes.

Personne ne saurait comment faire pour que la carte sd puisse est de nouveau reconnu ou au moins installer les applications googles sans la carte sd (même si je doute que ce soit possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que flasher la RC4 pourrait résoudre mon problème mais bien sur non... L'espoir fait vivre comme on dit. Du coup, les applications googles ne sont forcément plus présentes.

Personne ne saurait comment faire pour que la carte sd puisse est de nouveau reconnu ou au moins installer les applications googles sans la carte sd (même si je doute que ce soit possible).

c'est déjà marqué mais je te remets comment moi j'ai fait

tu sors le fichier system du zip

et tu fait adb remount

puis adb push "la ou est le fichier"/system /system

si tu veux pas tous installer va faire le ménage dans ce fichier (system, app) avant de push

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai aussi des éjections assez fréquentes, et parfois la carte ne s'éjecte pas, mais les App2sd se désactivent toutes seules ; le seul moyen d'y avoir accès à nouveau est de reboot. (en plus, le tel reboot souvent tout seul). Par contre, à chaque fois, la carte SD est de nouveau détectée. Par contre, je vois pas de solutions, il faut dire que je m'y connais peu la dedans.

Modifié par TomC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...