Lenias Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour tout le monde, J'ai cherché un peu sur les topics, mais mis à part le dernier qui parle de comment utiliser le point d'accès mobile je ne trouve pas réponse à ma question : Peut-on utiliser le Point d'accès mobile (PAM) sur un pc, en ayant SFR comme opérateur, sans devoir payer de surplus (sfr et payer du surplus, ils vont de pairs généralement...) Y'a t-il des reglages ? j'ai entendu parler de user agent... mais j'connais pas grand chose dessus ! ça serait en particulier pour de petites navigations, voir un peu de jeu en ligne mais sur des petites durées ( <1heure). Merci de vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 salut si tu veut pas payer il te faut firfox plus un addon qui te permet de changé l user agent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je vois. Et quel est cet addon? Et si j'utilise ensuite un autre navigateur ca va? Le simple fait d'avoir FF va me permettre d'etre inapercu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 non faut que tu utilise firfox , cherche sur google tu trouvera des tuto tres bien fait , moi je le fait depuit 5 ans avant le GS j avai un sony Xeperia sous windows mobile et aucun probleme de facture sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Mais j'aimerais pouvoir jouer à des jeux en ligne (enfin un, Heroes of newerth). Puis-je donc me servir de mon 3G ou ça se verra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.