Aller au contenu

X10


Recommended Posts

en faite au vu de leurs petite taille et petite résolution , SE à pousser la personnalisation de son interface nexus , par contre pour le Gros X10 il se sont pas cassé la tête car il accepte toutes les homes et de plus je croit qu'il avait déjà prévu un changement visuel sur celui ci ( 2.1.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba déjà les informations officiels de SE sont que la 2.1.5 changera complètement l'interface visuel de la home d'origine+ Time&Média Scape après 2.1 -->2.3 peut être , ils sautent la 2.1.5 et directement en 2.3 possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou intox je sais pas encore mais pour le X12 il y aurait un capteur 12 Mp 1080 � 30img/s avec flash Xénon, deuxième capteur 3,2 Mp ou 5 Mp, proco double coeur, (je sais qu'au début il souhaitait intégré le CELL de la PSP 2), BT 3.0, USB 3.0, écran 4,3" SLCD MT, HDMI 1,4 (et non 1,3), peut-être même un port IrDa, 768Mo ou 1Go de RAM (certains souhaitaient la porter à 1,5 Go ou 2 Go mais vu le taro de la mémoire ils sont un peu out les gars) , 8Go ou 16Go voire 32Go (mais ça j'en doute) de ROM, et out un tas de petit truc en plus ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste je peut vous dire ne quitté pas SE car c'est vrai les début on été dure mais sa se rattrape pleinement , la 1 er grosse mise à jour a pris du temps mais maintenant les autres sa sera plus pareil ! et surtout pour l'année 2011 sa sera une grande année pour SE!! je croit que vers la fin de l'année il y aura une conférence ou une présentation de nouveaux produits et aussi de mise à jours !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...