Yul Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut, Depuis que je suis passé en 2.1 hier, je n' ai plus mes groupes de contacts dans mon répertoires ????? :| :/ Ils sont donc tous afficher, je ne peux pas les troier par groupes comme il était possible de le faire avec 1.6 en appuyant sur le bouton de gauche ( menu ) à partir du répertoire ... ;) :) Est encore possible avec Eclair ??? :/ :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Des post traitent déjà de ce problème que pas mal rencontrent, moi y compri, j'espère que ca t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Des post traitent déjà de ce problème que pas mal rencontrent, moi y compri, j'espère que ca t'aidera. J' ai trouvé mais j' ai toujours des problèmes avec mes contacts... Certains disparaisent et sont remplacé par leurs équivalents sur mon compte FB ... Pourtant, je demande seulement la synchro avec Gmail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.