Aller au contenu

[Résolu] Ecran ne se met plus en veille quand le tél est branché, depuis la MAJ Froyo


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai fait ce ouikèn la maj vers Froyo depuis une JG2 SFR en faisant la manip de bdr.

Le tél est rooté via SuperOneClickRoot, et lagfixé via OCLF. J'utilise LauncherPro.

Il marche très bien, est très fluide, seul problème que j'ai remarqué, une fois branché le téléphone ne se met plus en veille... L'écran s'assombrit, mais reste comme ça, le lockscreen ne s'active pas...

J'ai désactivé les prog susceptibles (à mon avis) d'avoir une influence, comme Tasker, ou Batter Indicator Pro, mais rien n'y fait, il faut que j'appuie sur Power pour éteindre l'écran...

Quelqu'un d'autre est dans mon cas?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'option activée, tu peux aussi appuyer rapidement sur le bouton On/Off pour éteindre l'écran :)

C'est d'ailleurs ce que je fais tout le temps, car j'ai mis la temporisation à 1 minute, et si je sais que je ne vais plus rien faire d'ici là, j'appuie pour éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'option activée, tu peux aussi appuyer rapidement sur le bouton On/Off pour éteindre l'écran :)

C'est d'ailleurs ce que je fais tout le temps, car j'ai mis la temporisation à 1 minute, et si je sais que je ne vais plus rien faire d'ici là, j'appuie pour éteindre.

En effet, mais double problème : déjà y a 95% de chance que j'oublie, ensuite cette nuit par exemple Titanium a rallumé l'écran lors de la sauvegarde planifiée, et du coup il ne s'est jamais réteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...