Rampa Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Hier matin j'échangeais tranquillement quelques SMS avec un pote (jusque là ça va). Je met mon téléphone dans mon étui de ceinture puis plus tard voulant voir si un autre SMS était arrivé je tente de "rallumer" (au sens allumé l'écran) le téléphone et rien ne se passe. Je tente de l'éteindre, j'enlève la batterie, je la remet toujours rien. J'ai fait d'autre test en enlevant et remettant carte mémoire, carte SIM, etc... toujours rien. En fait l'écran s'allume partiellement car je vois le rétro-éclairage mais je n'ai pas d'autre chose à l'écran (même pas le logo motorola). J'ai tenté d'accéder au recovery mais rien ne s'affiche... Je poste en désespoirs de cause me disant que personne n'aura de solution... Mais si quelqu'un avait une idée de où ça peut provenir je suis preneur à défaut de solution... Sinon si quelqu'un a le numéro de téléphone non surtaxé de Motorola ça m'arrangerais car depuis le boulot pas moyen de les appeler. sniff....retour à mon cyber-shot de sony. PS : mon forfait (avec internet) courant jusqu'à février, est-ce que les opérateurs accepte de modifier un forfait quand on est encore dans la période d'engagement ? Car payé le net pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 PS : mon forfait (avec internet) courant jusqu'à février, est-ce que les opérateurs accepte de modifier un forfait quand on est encore dans la période d'engagement ? Car payé le net pour rien... Oui tu peux, sauf que quand tu voudras le faire, fait attention qu'il te rajoute pas un engagement de 24mois ou 12 mois. Moi j'avais changé de forfait après 1 mois d'utilisation, et j'avais bien demandé a ce que je ne veux pas être réengager. Sinon pour ton téléphone, je crois qu'il doit faire un tour au SAV de moto :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pour ton problème essaie de directement rentré en mode Bootloader ( volume bas + appareil photo + Power ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @gogui63 Pour le bootloader c'est plutot bouton pad directionnel haut + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pour ton problème essaie de directement rentré en mode Bootloader ( volume bas + appareil photo + Power ) J'ai déjà testé (c'est ce que j'ai appeler "tenté d'accéder au recovery") mais comme j'ai même pas le logo de motorola qui s'affiche au démarrage... galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 a partir de rsd lite avec une rom moto ? clic sur power + haut ou x et regarde dans ta sd si ton update.zip a toujours le même poids 12mo ou 17mo de mémoire change aussi ton openrecovery et ton dossier recovery dans ta sd ta quoi comme rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) A partir du moment où il ne voit pas le logo de Motorola au boot c'est qu'il y a un problème Hardware ca doit être l'écran LCD qui est mort vu qu'il dit voir le rétro-éclairage. Enfin à moins qu'il soit possible de ne pas voir le logo Motorola au démarrage (sans accéder au bootloader)... Modifié 11 novembre 2010 par Ankin_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai eu le même problème avec mon Sony ericson W705, chez bouygues, a peine un moi après l'avoir acheter. J'ai fait planter le téléphone, j'ai enlever puis remis la batterie et comme toi, rétro éclairage mais rien d'autre. Je suis allez en boutique, retour sav, et ils ont changer divers choses, la nappe de l'écran, ou l'écran en lui même, je ne me souvient plus, mais tout ca ne m'a rien couter, sans assurance bien sur. Tente le Sav :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 bon ba SAV alors :mad: merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu peut acceder au bootloader sans voir le M apparaître ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bon et bien j'ai mon Milestone qui est revenu vendredi dernier... et il marche :emo_im_angel: Et c'est bien le mien (y-a des cicatrice qui ne trompe pas), par contre j'ai perdu toutes mes données (dernière sauvegarde autour du 15 octobre :emo_im_lips_are_sealed: ) et bizarrement ils m'ont retiré ma protection d'écran... me l'auraient-ils changé ? Mystère. Enfin bon je suis agréablement surpris par un SAV rapide et qui pose pas de question. Merci Morotola :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.