Aller au contenu

[Résolu]Pb USB, pas de notifications

divideo

Recommended Posts

> divideo: J'ai le même problème que toi. A la différence près que sur mon PC perso sous Win7 64 bits, le téléphone marche nickel. Au taf, sur n'importe quel PC (XP, Vista ou 7), impossible de voir la carte SD interne. Il est reconnu et me propose simplement d'installer le driver même avec le câble d'origine. J'ai rencontré ce problème depuis que je suis passé à Galaxo Donut 1.6 et Froyo 2.2.

• 2 weeks later...
  • 8 months later...

Je 'lavais fait mais ça a jamais marché... C'est po zuste...

Je n'ai pas encore eu le temps de faire la manip chez mon pote, donc pas de feeback. Mais ya comme un parfum de SAV à l'horizon...

Bon je suis désolé, je déterre un sujet, mais c'est pour donner des nouvelles comme promis...

J'ai envoyé mon Tel en SAV (pour la deuxième fois) et rien n'est réglé... C'est toujours impossible de se connecter à mon PC via USB...

A moins qu'une solution ai été trouvé entre temps (j'ai checker un pue mais rien trouver), je poursuis mes investigations mais n'espère plus trop maintenant...

• 3 weeks later...

Oui j'ai périphérique inconnu...

Euh je veux bien, mais comment dois-je installer ces drivers ?

Quand je branche mon tel via usb, le logo périphérique inconnu apparaît, je clique dessus, arrive sur la page des "périphérique". Je clique sur le périph. inconnu en question, essaie de mettre à jour le pilote en sélectionnant le fichier deziper que tu viens de me donner, mais ça en marche pas....

ai-je la bonne método?

**et merci au passage**

Beh oui j'ai bien sélectionner le dossier mais il m'a jeter...

je pense pas avoir fais de mauvaise manip donc je suis toujours bloquer^_^

Je vais réessayer par acquis de conscience!

>>edit : Voici le résultat en PJ

Modifié par divideo

• 4 months later...

Alors bon je déterre ce sujet car pour le pb s'est résolu...

Je n'ai rien fait de spéciale, j'ai simplement branché mon téléphone à un autre ordi sous Windows 7, et la notification est apparu...

A n'y rien comprendre...

Donc si ça peut aider les gens dans la panade...

Divideo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...