Chewy1664 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 > divideo: J'ai le même problème que toi. A la différence près que sur mon PC perso sous Win7 64 bits, le téléphone marche nickel. Au taf, sur n'importe quel PC (XP, Vista ou 7), impossible de voir la carte SD interne. Il est reconnu et me propose simplement d'installer le driver même avec le câble d'origine. J'ai rencontré ce problème depuis que je suis passé à Galaxo Donut 1.6 et Froyo 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy1664 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) J'ai réglé le problème en installant NPC au boulot. Je comprends pas, ça marchait sans avant. Les mystères de l'informatique... Modifié 15 décembre 2010 par Chewy1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divideo Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je 'lavais fait mais ça a jamais marché... C'est po zuste... Je n'ai pas encore eu le temps de faire la manip chez mon pote, donc pas de feeback. Mais ya comme un parfum de SAV à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divideo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Je 'lavais fait mais ça a jamais marché... C'est po zuste... Je n'ai pas encore eu le temps de faire la manip chez mon pote, donc pas de feeback. Mais ya comme un parfum de SAV à l'horizon... Bon je suis désolé, je déterre un sujet, mais c'est pour donner des nouvelles comme promis... J'ai envoyé mon Tel en SAV (pour la deuxième fois) et rien n'est réglé... C'est toujours impossible de se connecter à mon PC via USB... A moins qu'une solution ai été trouvé entre temps (j'ai checker un pue mais rien trouver), je poursuis mes investigations mais n'espère plus trop maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Au niveau de windows est-ce que dans le gestionnaire de périphériques t'as un périphérique inconnu ? T'as essayé ces drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divideo Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui j'ai périphérique inconnu... Euh je veux bien, mais comment dois-je installer ces drivers ? Quand je branche mon tel via usb, le logo périphérique inconnu apparaît, je clique dessus, arrive sur la page des "périphérique". Je clique sur le périph. inconnu en question, essaie de mettre à jour le pilote en sélectionnant le fichier deziper que tu viens de me donner, mais ça en marche pas.... ai-je la bonne método? **et merci au passage** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui c'est en gros la méthode à appliquer, t'as bien sélectionné le dossier des drivers après l'avoir dezippé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divideo Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Beh oui j'ai bien sélectionner le dossier mais il m'a jeter... je pense pas avoir fais de mauvaise manip donc je suis toujours bloquer^_^ Je vais réessayer par acquis de conscience! >>edit : Voici le résultat en PJ Modifié 7 septembre 2011 par divideo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divideo Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Alors bon je déterre ce sujet car pour le pb s'est résolu... Je n'ai rien fait de spéciale, j'ai simplement branché mon téléphone à un autre ordi sous Windows 7, et la notification est apparu... A n'y rien comprendre... Donc si ça peut aider les gens dans la panade... Divideo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.