Androc Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, j'avais noté un bug non bloquant sur ma JM2 qui a été corrigé avec Froyo. Lorsque vous appelez quelqu'un restez sur l'historique d'appels de la personne et éteignez l'écran. Demandez ensuite à cette personne de vous appeler mais ne décrochez pas. Vous aurez donc le puzzle avec la notification d'un appel manqué Glissez la pièce du puzzle pour "voir qui vous a appelé", vous allez vous retrouver sur l'historique d'appels de ce contact. Maintenant si vous faites retour, vous allez vous retrouver sur "l'autre historique" (celui sur lequel vous étiez lorsque vous vous êtes mis en veille). Des retours successifs ne font switcher de l'un à l'autre, vous empêchant de retourner à l'accueil. Comme je n'ai plus de touche "Home", c'était assez pénible mais il y a un workaround : appuyez sur l'écran de veille, cela débloque la situation. Sur Froyo, le comportement est celui "attendu" (encore que...) à savoir : premier retour ramène sur l'historique précédent, second sur l'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.