tartif Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous, Malgré la 2.1, on ne peut toujours pas ajouter de signature automatique aux mails, comme on peut le trouver chez notre concurrent... Il y a t il une solution? Merci de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 si c'est possible; tu vas dans gmail, parametres et la tu peut rajouter une signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Et méme un logo (petite image) Mais j ai perdu le tuto :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartif Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ok avec gmail mais j'utilise mes messageries neuf sur mon X10. Donc meme si j'en ajoute une sur mon PC, elle ne se retrouvera pas sur mon prône. En plus je voudrais pouvoir différencier les envois entre PC et X10. En gros pouvoir faire comme sur iphone: envoyé depuis mon Xperia, par exemple. Voilà ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.