nykozac Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde smartphone Android et je dois dire que cette communauté est un source d'information sans fin !! je viens d'acheter (fin octobre) un galaxy S à la fnac avec un forfait NRJ Ultimate. Quand le vendeur me l'a donné je n'ai pas fait attention que la boite était déjà ouverte... Ma question, est ce que vous pouvez me confirmer que mon Galaxy S est bien d'origine et qu'il n'a pas été flashé ou modifié par un autre utilisateur ? Version bande de base: I9000XXJM2 Kernel: 2.6.29 root@SE-S603 #2 version: ECLAIR.POJM1 si vous avez besoin d'autres info n'hésitez pas. je souhaite faire une MAJ par KIES à Froyo et je ne voudrais pas rencontrer de problèmes liés à une modification quelconque. Merci pou votre aide. Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde smartphone Android et je dois dire que cette communauté est un source d'information sans fin !! je viens d'acheter (fin octobre) un galaxy S à la fnac avec un forfait NRJ Ultimate. Quand le vendeur me l'a donné je n'ai pas fait attention que la boite était déjà ouverte... Ma question, est ce que vous pouvez me confirmer que mon Galaxy S est bien d'origine et qu'il n'a pas été flashé ou modifié par un autre utilisateur ? Version bande de base: I9000XXJM2 Kernel: 2.6.29 root@SE-S603 #2 version: ECLAIR.POJM1 si vous avez besoin d'autres info n'hésitez pas. je souhaite faire une MAJ par KIES à Froyo et je ne voudrais pas rencontrer de problèmes liés à une modification quelconque. Merci pou votre aide. Nicolas. Tu connecte ton SGS a l'ordi et tu vois ce qu'il en est a mon avis tout va bien marché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykozac Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tu connecte ton SGS a l'ordi et tu vois ce qu'il en est a mon avis tout va bien marché ;) Merci pour ta reponse. Dernière question, En fesant la MAJ est ce qu'il y a un risque de perte des contact, applications, SMS, données, etc.... ? Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci pour ta reponse. Dernière question, En fesant la MAJ est ce qu'il y a un risque de perte des contact, applications, SMS, données, etc.... ? Nicolas Normalement NON quand je suis passé de la JF3 à la JM2 par KIES O pb donc je ne pense pas!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.