pol2095 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour, Je viens de créer trois comptes mail avec l'application E-mail, je suis obligé de me connecter sur chaque compte mail séparément pour récupérer les nouveaux mails, comment faire pour relever tous les mails d'un coup. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarodsan Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour, Je viens de créer trois comptes mail avec l'application E-mail, je suis obligé de me connecter sur chaque compte mail séparément pour récupérer les nouveaux mails, comment faire pour relever tous les mails d'un coup. Merci. Donc ce ne sont pas des comptes gmail !? As-tu configuré la fréquence et la synchronisation pour chacun ? Si tu actives la notification tu devrais le(s) voir apparaitre dans la barre de notification ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol2095 Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Ce n'est pas gmail, je veux juste que quand je lance l'application "E-mail", il me relève tous mes mails comme dans outlook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarodsan Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bis repetita.. As-tu configuré la fréquence et la synchronisation pour chacun ? Si tu actives la notification tu devrais le(s) voir apparaitre dans la barre de notification ! Je précisais que ce ne sont pas des comptes gmail car sinon l'option se trouve dans Paramètres puis Compte et synchronisation. Pour les compte de type hotmail il te faut spécifier la synchro et leur fréquence directement dans les paramètres du compte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol2095 Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Il n'y a pas un bouton envoyer/recevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol2095 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Mes adesses mails n'apparaissent pas dans social hub, c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol2095 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Il n'y a pas moyen comme dans outlook, un moyen de relevé tous les mails de tous les comptes quand l'application se lance, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.