Aller au contenu

Question Hardware


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques question assez simple. C'est pour l'instant par simple curiosité:

Sur un écran amoled et super amoled, peut-on activer qu'une partie de l'écran ? voir même un pixel

Quand je dis activer c'est que par exemple les autres ne sont pas éclairé noir mais bien éteint ? (c'est le principe de l'amoled non?)

Merci pour vos réponses, en fonction de celle-ci d'autre questions viendront surement se greffer au post :P

Bonne journée

[edit: Par avance je m'excuse pour avoir poster ici mais je n'arrive pas bien a savoir ou ce sujet devrait être]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que tu n'est pas dans la bonne section !

Mais je ne peut répondre à ta question....

Si la suite c'est comment en le programmant et bien je pense que c'est impossible car le SDK android est prévue pour tout les téléphones donc toute technologie d'écran disponible... soit pas de fonction distinct pour un écran particulier, tout ceci n'est que supposition bien entendue !

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un écran amoled et super amoled, peut-on activer qu'une partie de l'écran ? voir même un pixel

Quand je dis activer c'est que par exemple les autres ne sont pas éclairé noir mais bien éteint ? (c'est le principe de l'amoled non?)

Tu devrais regarder du côté du projet NoLed (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=730692), tu y trouveras des informations intéressantes amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

J'ai vaguement regardé le lien XDA (je suis au boulot je peut pas tout lire et traduire :P) mais ça semble correspondre à l'application que je voulais en faire :)

Merci encore si quelqu'un a des informations complémentaire sur le fonctionnement je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...