sailakeloss Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 j'ai deja posé la question mais pas dans le bon sujet... Probleme suivant, apres mise à jour 2.1: photo de contact sur repertoire nikel quand on l’installe, mais tres tres moche ,trouble ,pixel , lorsqu’on appelle ou que l’on se fait appeller je n’avais pas ce probleme sur la 1.6 si quequ’un à une soluce je suis preneur… et dites moi si je suis le seul…a avoir ce PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 OddEssA est au taquet aujourd'hui ;) si c'est tes photos de contact fesse bouc on peut dire que c'est normal, meme chose chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Il faut tout refaire!! ça vient du fait que tu es sauvegardé tes contact lors de ta mise a jour!! C'est un inconvénient des Mise a jours!! En espérant que SE trouveras une solution a ce problème!! Modifié 15 novembre 2010 par Lenoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaoyabun Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai le même problème, et depuis la maj en 2.1, avant même que je ne synchronise mes contacts avec FB. Ce n'est pas très grave, mais ça ne fait pas très classe ... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Et pas avec le bon pseudo aussi :) sailakeloss Posté Aujourd'hui, 14:15 # Messages : 1 (Membres) # Inscrit(e) : Aujourd'hui, 14:07 Ben non, aucun problème de mon côté ! désolé... tes photos losque tu appelles ou que l'on t'appelle sont vraiment nikel chrome ??? comment as tu fait ?? moi j'ai recommencé la manip au moin 10 fois, j'ai même refais la mise à jour 2.1, mais rien ni fait.. je precise que se ne sont pas les photos facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 resolution photos, 3648x2736 donc tres bonne qualité.. et vu que je ne suis pas le seul ,il y a soit un réel pb, soit une manip que nous faisons mal ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai effectivement le même problème depuis le passage en 2.1, même avec des images HQ. Je cherche une solution, format, taille... je cherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je viens de tester ta solution de mettre une image "neuve", même probleme... Je viens de tester une autre solution en prenant une photo à partir du x10, toujours le même probleme je cherche aussi... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Même problème chez moi, avec les photos prises de Facebook, mais j'avais déjà ce souci quand j'étais en 1.6 Si je mets des photos de mes albums photos manuellement pour un contact, pas de soucis, la photo est top et super nette. Mais si le synchronise automatiquement les photos via facebook (avec la nouvelle option proposée en 2.1 ou via l'application facebook Sync, les imagines sont floues (lors des appels par exemple, parqu'elles sont agrandies. Les miniatures à côtés des sms sont tops... J'aimerais bien qu'on trouve une solution... EDIT : j'avais téléchargé l'application SyncMyPix qui est censée faire ça, mais elle beug à chaque fois. Essaye, ça fontionnera peut-être chez toi... Tiens-moi au courant stp ;) Modifié 9 novembre 2010 par dead-zone05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 merci OddEssA mais c'est un peu extremiste comme solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 idem ;) quand je suis passée en 2.1 mon tel a synchro tout seul comme un grand avec mes contact fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Vive face de book!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Même problème chez moi, avec les photos prises de Facebook, mais j'avais déjà ce souci quand j'étais en 1.6 Si je mets des photos de mes albums photos manuellement pour un contact, pas de soucis, la photo est top et super nette. Mais si le synchronise automatiquement les photos via facebook (avec la nouvelle option proposée en 2.1 ou via l'application facebook Sync, les imagines sont floues (lors des appels par exemple, parqu'elles sont agrandies. Les miniatures à côtés des sms sont tops... J'aimerais bien qu'on trouve une solution... EDIT : j'avais téléchargé l'application SyncMyPix qui est censée faire ça, mais elle beug à chaque fois. Essaye, ça fontionnera peut-être chez toi... Tiens-moi au courant stp ;) Tout pareil chez moi... Pas encore trouvé de solution ??? :/ :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 je ne pense pas que ce soit lié à facebook, car je n'ai pas facebook, je n'aime pas facebook, et je n'aurai jamais facebook..... bref tout ça pour dire que je n'ai pas de synchro avec facebook et que j'ai le quand meme le probleme avec les photos de contact lors des appels je precise que c'est uniquement lors des appels reception ou emission, sinon les photos sont toujours nikel et tres propre meme agrandit enormenent dans tout les autres modes.... pour moi (mais cela n'engage que moi), c'est un probleme de SE sur cette mise à jour tant attendu et malgrés tout pas aboutit à mon sens j'ai donc telephoné au service expert du x10 de SE, et eu n'avaient meme pas remarqué ce bug... ils l'on découvert quand je les ai appellé ils on testé sur 2 tel differents un en 1.6 et un en 2.1 et effectivement, celui en 1.6 pas de probleme a ce niveau, alors qu'avec les memes manips sur le 2.1 ils ont eu le bug....et m'on dit que ce serait résolu dans une prochaine mise à jour mineur...... l' espérence fait vivre dit on..., SE devrait vivre longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) caractéristique de mon x10: X10i android 2.1 bande de base: 2.0.46 noyau :2.6.29 build :2.0.A.0.504 Modifié 10 novembre 2010 par sailakeloss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 rien touché ,pas debrand, juste libre de tout operateur , mis à jour par pc compagnon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaoyabun Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) J'ai le problème avec le firm nordic. Le problème est également présent quand on affiche le contact, l'image en fond est floue et pixelisée (Photo Facebook ou non). Modifié 10 novembre 2010 par gamaoyabun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Qui trouvera la soluce ????...... Si soluce il y a sans nouvelle mise à jour de SE :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 pareil pour moi enfin dans le dialer la photo du contact est pixelisé mais sa reste toujours visible et agréable de 1.3 à 2.1 toujours pas amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 euh promis quand mon X10 sera de retour de SAV aujourd'hui sa fait 1 sem encore 2 :mad: :mad: :mad: :mad: édit: aller voir la 1er page de frandroid ils parle du fameux téléphone le successeur du X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Essaye de mettre la 2.1 Global! :) qu'entends tu par Global ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 la 2.1 nickel pas de bug , le meilleur des 2.1 sans aucun rapport avec des opérateurs ou des pays elle y est sur ce forum et il y à même un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 merci, mais de ce que je viens d'en lire il faut rooter le x10 , qui dit root, dit perte de la garantie ou je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Exact pas de root, désolé.. par pas mal de petit PB avec cette version selon les dires de certain.. :rolleyes: je vais donc resté comme cela ,vu que c le seul bug sur ma version, j'attends une mise à jour prochaine de SE dans environ 4 ou 5 ans sous Xperia 16 android 3.9... :D :D :D :D merci en tout cas de tes reponses, et si tu as des news à ce sujet ...JE TE RETROUVERAI...AH AH AH ;) Modifié 10 novembre 2010 par sailakeloss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kal_zakath Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Je crois que le problème à un rapport avec Timescape... après avoir rmis tout a zero (usine) puis configuré un compte facebook dans timescape (avant de configurer le compte facebook dans les comptes android), et configuré les mises à jour, mes photos sont a nouveau apparues correctement.... (photos de contacts facebook) Modifié 10 novembre 2010 par Kal_Zakath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts