Aller au contenu

[Résolu] photo contact dans repertoire tres moche...


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourquoi pas réaliser un sondage à choix multiple !

Ceux qui ont un problème d'une part avec la méthode utilisée pour obtenir la 2.1 et s'il utilisent ou non FB.

Ceux qui n'ont aucun problème d'autre part avec la méthode utilisée pour obtenir la 2.1 et s'il utilisent ou non FB

C'est une suggestion, il faut bien évidemment étoffer le questionnaire pour cerner plus avant le problème mais ça peut -être une bonne base non.

Oki.

X10i ORANGE débrandé by Dua@lcore puis maj via PC companion pour passer en 2.1

J'utilise FB.

Pblm pour tt les contact même ceux sans sources FB.

Pblm avec contact pris avec l'appareil tof du tel => C'est en belle définition pour la fenêtre Timescape sur bureau dans l'agenda mais PAS lors de l'appel.

Merci à ceux qui auront la soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai ouvert le sujet mais je participe  à ton appel OddEssA

x10 i

débrandé D'origine

utilisateur orange

mise à jour via PC COMPAGNON

même probleme que   Champi007, à savoir :

Pblm pour tt les contact même ceux sans sources FB.

Pblm avec contact pris avec l'appareil tof du tel => C'est en belle définition pour la fenêtre Timescape sur bureau dans l'agenda mais PAS lors de l'appel.

VITE UNE SOLUCE CAR C'EST LE SEUL PB QUE JE TROUVE A CETTE MISE A JOUR TANT ATTENDU...C'EST DOMAGE...

Modifié par sailakeloss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas réussi à résoudre le problème.

Une chose est certaine, ce n'est pas une interaction avec médiascape puisque je l'ai viré et le problème persiste.

Pour ce qui est de FB idem, je l'ai viré dès le départ et ne l'ai jamais lancé.

Testé avec comme home ADW et Launcher pro et idem.

Mon x10 est débrandé glabal généric world via SEUS quand c'était encore possible :)

passage en 2.1 via SEUS,

rooté,

home d'origine supprimé et remplacé par ADWLauncher 1.2.0

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai synchronise les photo fb uniquement avec le facebook de timescape ( faire joindre pour chaque contact ) et j'ai enleve la synchro auto avec l'appli facebook :

he ba les photo sont bien plus nettes et il n'y a plus de bordel dans mon repertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de soluce ,

par contre, à mon avis, c un pb qui viens de S.E, donc perso moi je préconise de téléphoner à S.E au service expert du x10 pour que l'info remonte au plus vite jusqu'au siège de SE, moi perso je l'ai fais.. 

SI IL Y EN A QUI VEULENT LE FAIRE JE PEUX VOUS DONNER LE NUMERO DE TEL (je sais pas si j'ai le droit de le mettre direct sur ma reponse ???? C un 09.....dite moi si oui, et je le mettrai )

PLUS IL Y AURA DE PERSONNES QUI EXPLIQUERONS LE PROBLEME A CE NUMERO, PLUS ON AURA DE CHANCE QUE S.E LE REPARE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du post pour dire que j'ai trouvé une alternative(pas une solution) pour afficher une photo nikel des contacts lors des envois et/ou réceptions des appels et sms.

L'application Full Screen Caller ID qui est payante(2.99€) mais existe en lite résoue le problème.

Si vous voullez des précisions sur la version payante, vou pouvez me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai la solution...

Vous lancez l'appli, préférences, divers, et là vous cochez "écrase la photo Android"

Une fois toutes les photos de contacts éditées, même une fois l'appli désinstallée, les photos sont nikel !

Je pense que je vais faire un post avec un bref tuto via l'appli gratuite pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...