Aller au contenu

[Résolu] photo contact dans repertoire tres moche...


Recommended Posts

j'ai deja posé la question mais pas dans le bon sujet...

Probleme suivant, apres mise à jour 2.1:

photo de contact sur repertoire nikel quand on l’installe, mais tres tres moche ,trouble ,pixel , lorsqu’on appelle ou que l’on se fait appeller

je n’avais pas ce probleme sur la 1.6

si quequ’un à une soluce je suis preneur…

et dites moi si je suis le seul…a avoir ce PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut tout refaire!!

ça vient du fait que tu es sauvegardé tes contact lors de ta mise a jour!!

C'est un inconvénient des Mise a jours!! En espérant que SE trouveras une solution a ce problème!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas avec le bon pseudo aussi :)

sailakeloss  Posté Aujourd'hui, 14:15

# Messages : 1 (Membres)

# Inscrit(e) : Aujourd'hui, 14:07

Ben non, aucun problème de mon côté !

désolé...

tes photos losque tu appelles ou que l'on t'appelle sont vraiment nikel chrome ???

comment as tu fait ?? 

moi j'ai recommencé la manip au moin 10 fois, j'ai même refais la mise à jour 2.1, mais rien ni fait..

je precise que se ne sont pas les photos facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème chez moi, avec les photos prises de Facebook, mais j'avais déjà ce souci quand j'étais en 1.6

Si je mets des photos de mes albums photos manuellement pour un contact, pas de soucis, la photo est top et super nette. Mais si le synchronise automatiquement les photos via facebook (avec la nouvelle option proposée en 2.1 ou via l'application facebook Sync, les imagines sont floues (lors des appels par exemple, parqu'elles sont agrandies. Les miniatures à côtés des sms sont tops...

J'aimerais bien qu'on trouve une solution...

EDIT : j'avais téléchargé l'application SyncMyPix qui est censée faire ça, mais elle beug à chaque fois. Essaye, ça fontionnera peut-être chez toi... Tiens-moi au courant stp ;)

Modifié par dead-zone05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème chez moi, avec les photos prises de Facebook, mais j'avais déjà ce souci quand j'étais en 1.6

Si je mets des photos de mes albums photos manuellement pour un contact, pas de soucis, la photo est top et super nette. Mais si le synchronise automatiquement les photos via facebook (avec la nouvelle option proposée en 2.1 ou via l'application facebook Sync, les imagines sont floues (lors des appels par exemple, parqu'elles sont agrandies. Les miniatures à côtés des sms sont tops...

J'aimerais bien qu'on trouve une solution...

EDIT : j'avais téléchargé l'application SyncMyPix qui est censée faire ça, mais elle beug à chaque fois. Essaye, ça fontionnera peut-être chez toi... Tiens-moi au courant stp ;)

Tout pareil chez moi...

Pas encore trouvé de solution ??? :/ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit lié à facebook, car je n'ai pas facebook, je n'aime pas facebook, et je n'aurai jamais facebook.....

bref tout ça pour dire que je n'ai pas de synchro avec facebook et que j'ai le quand meme le probleme avec les photos de contact lors des appels

je precise que c'est uniquement lors des appels reception ou emission, sinon les photos sont toujours nikel et tres propre meme agrandit enormenent dans tout les autres modes....

pour moi (mais cela n'engage que moi), c'est un probleme de SE sur cette mise à jour tant attendu et malgrés tout pas aboutit à mon sens 

j'ai donc  telephoné au service expert du x10 de SE, et eu n'avaient meme pas remarqué ce bug...

ils l'on découvert quand je les ai appellé ils on testé sur 2 tel differents un en 1.6 et un en 2.1 et effectivement, celui en 1.6 pas de probleme a ce niveau, alors qu'avec  les memes manips sur le 2.1 ils ont eu le bug....et m'on dit que ce serait résolu dans une prochaine mise à jour mineur......

l' espérence fait vivre dit on..., SE devrait vivre longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pas de root, désolé..

par pas mal de petit PB avec cette version selon les dires de certain..  :rolleyes:  

je vais donc resté comme cela ,vu que c le seul bug sur ma version,

j'attends une mise à jour prochaine de SE dans environ 4 ou 5 ans sous Xperia 16 android 3.9...  :D  :D  :D  :D  

merci en tout cas de tes reponses, et si tu as des news à ce sujet ...JE TE RETROUVERAI...AH AH AH  ;)

Modifié par sailakeloss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème à un rapport avec Timescape... après avoir rmis tout a zero (usine) puis configuré un compte facebook dans timescape (avant de configurer le compte facebook dans les comptes android), et configuré les mises à jour, mes photos sont a nouveau apparues correctement.... (photos de contacts facebook)

Modifié par Kal_Zakath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...