Angie SAMS Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bon, j'ai le même problème... :( x10i acheté en boutique sfr. Debrandé 1.6 uk, maj 2.1 uk quand sortie sur seus. Pas de root. Ni rien d'autre.... Je vais voir si je trouve une solution, et je vous redis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pourquoi pas réaliser un sondage à choix multiple ! Ceux qui ont un problème d'une part avec la méthode utilisée pour obtenir la 2.1 et s'il utilisent ou non FB. Ceux qui n'ont aucun problème d'autre part avec la méthode utilisée pour obtenir la 2.1 et s'il utilisent ou non FB C'est une suggestion, il faut bien évidemment étoffer le questionnaire pour cerner plus avant le problème mais ça peut -être une bonne base non. Oki. X10i ORANGE débrandé by Dua@lcore puis maj via PC companion pour passer en 2.1 J'utilise FB. Pblm pour tt les contact même ceux sans sources FB. Pblm avec contact pris avec l'appareil tof du tel => C'est en belle définition pour la fenêtre Timescape sur bureau dans l'agenda mais PAS lors de l'appel. Merci à ceux qui auront la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Ou pas... Soit NON... Si jamais la question s'adressait @moi Modifié 12 novembre 2010 par Champi007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bah @ tte les autres personnes qui voient mal leur image de contact et qui pourrait enrichir la sondageothèque ?:rolleyes: Nop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) j'ai ouvert le sujet mais je participe à ton appel OddEssA x10 i débrandé D'origine utilisateur orange mise à jour via PC COMPAGNON même probleme que Champi007, à savoir : Pblm pour tt les contact même ceux sans sources FB. Pblm avec contact pris avec l'appareil tof du tel => C'est en belle définition pour la fenêtre Timescape sur bureau dans l'agenda mais PAS lors de l'appel. VITE UNE SOLUCE CAR C'EST LE SEUL PB QUE JE TROUVE A CETTE MISE A JOUR TANT ATTENDU...C'EST DOMAGE... Modifié 15 novembre 2010 par sailakeloss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) J'ai toujours pas réussi à résoudre le problème. Une chose est certaine, ce n'est pas une interaction avec médiascape puisque je l'ai viré et le problème persiste. Pour ce qui est de FB idem, je l'ai viré dès le départ et ne l'ai jamais lancé. Testé avec comme home ADW et Launcher pro et idem. Mon x10 est débrandé glabal généric world via SEUS quand c'était encore possible :) passage en 2.1 via SEUS, rooté, home d'origine supprimé et remplacé par ADWLauncher 1.2.0 Modifié 15 novembre 2010 par Auditorium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Même soucis que tout monde j'suis en généric, rooted, cleaned et toutes les photos que je mets sont craspec quelques sois la provenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonedilecce Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le tuto est ICI j'ai le même problème que les autres avec mes contacts ... et j'ai fais la maj avec ta méthode donc apparement c'est général ce problèmes de tof !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 meme soucis que tout le monde pour les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 alors moi j'ai synchronise les photo fb uniquement avec le facebook de timescape ( faire joindre pour chaque contact ) et j'ai enleve la synchro auto avec l'appli facebook : he ba les photo sont bien plus nettes et il n'y a plus de bordel dans mon repertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Même problème que vous. Et j'ai pas FB donc photos ajoutées manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) @ari_5: Et quand tu apelles, ça donne quoi pour les tofs non FB? Parce que du coup les tofs Facebook elles sont belles... (c'est déjà ça pour ces dernières) Modifié 16 novembre 2010 par Champi007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pareil pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Toujours pas de soluce? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 toujours pas de soluce , par contre, à mon avis, c un pb qui viens de S.E, donc perso moi je préconise de téléphoner à S.E au service expert du x10 pour que l'info remonte au plus vite jusqu'au siège de SE, moi perso je l'ai fais.. SI IL Y EN A QUI VEULENT LE FAIRE JE PEUX VOUS DONNER LE NUMERO DE TEL (je sais pas si j'ai le droit de le mettre direct sur ma reponse ???? C un 09.....dite moi si oui, et je le mettrai ) PLUS IL Y AURA DE PERSONNES QUI EXPLIQUERONS LE PROBLEME A CE NUMERO, PLUS ON AURA DE CHANCE QUE S.E LE REPARE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ben oui pourquoi pas???? ;) :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bon, je le donne on verra bien, TELEPHONEZ A FONDDDDDD POUR QU'SE REGLE LE PB... 09/69/32/21/22.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Toujours rien de mieux pour moi... :emo_im_undecided:. Et chez vous ?????? :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai effacé tout, et synchro avec gmail seulement. Mais j'ai quand même dû remettre chaque photo.... et c'est toujours affreux pour les appels. Pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Juis bien d'accord, la synchro laisse vraiment à désirer!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Up du post pour dire que j'ai trouvé une alternative(pas une solution) pour afficher une photo nikel des contacts lors des envois et/ou réceptions des appels et sms. L'application Full Screen Caller ID qui est payante(2.99€) mais existe en lite résoue le problème. Si vous voullez des précisions sur la version payante, vou pouvez me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 j'essaie tt de suite ,merci pour cette reponse , ce qui prouve bien que c un problème direct avec le logiciel de SE .. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Full Screen Caller ID Lite s'affiche 2s avant de retomber sur l'appli SE. Qui est toujours tt moche... Ouin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Voilà, j'ai la solution... Vous lancez l'appli, préférences, divers, et là vous cochez "écrase la photo Android" Une fois toutes les photos de contacts éditées, même une fois l'appli désinstallée, les photos sont nikel ! Je pense que je vais faire un post avec un bref tuto via l'appli gratuite pour y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui, fais un tuto, ça va servir à beaucoup de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts