Angie SAMS Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci auditorium! cependant, je precise qu'avec la version gratuite, on n'a droit qu'a trois photos hd. Et apres, c'est bloqué (même en desinstallant et réinstallant...) pour ma part j'ai pris free caller picture, plus sommaire, mais efficace et gratuit, SANS RESTRICTONS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailakeloss Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci auditorium! cependant, je precise qu'avec la version gratuite, on n'a droit qu'a trois photos hd. Et apres, c'est bloqué (même en desinstallant et réinstallant...) pour ma part j'ai pris free caller picture, plus sommaire, mais efficace et gratuit, SANS RESTRICTONS. je ne trouve pas dans le market ton free caller picture ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 pardon, autant pour moi, c'est full screen picture caller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts