Aller au contenu

Rooter sa Froyo JPO JPP


Recommended Posts

Je viens à l'instant avec succès de rooté ma froyo fraichement récupérée hier depuis notre tres cher KIES.

Le Root fonctionne tres bien avec SuperOneClick v1.5.5 disponible sur XDA ici

Tout est expliqué, ca fonctionne tres bien.

SuperOneClick-v15.png

J'ai eu juste rageagainstthecage qui a mis environ 2min pour etre en status OK, a la fin il vous propose de tester le su depuis le GUI, j'ai eu un test négatif, mais le root fonctionne parfaitement (tests avec differentes applis demandant le root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, en plus meme pas besoin de passer par le recovery

J'ai eu le droit a un coup de galcon au niveau de rageagainstthecage, j'ai du changer de port usb, en fait il ne faisait pas le push et virait le fichier.

Apres rageagainstthecage moi il lui a fallu au moins 5 minutes pour finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant avec succès de rooté ma froyo fraichement récupérée hier depuis notre tres cher KIES.

Le Root fonctionne tres bien avec SuperOneClick v1.5.5 disponible sur XDA ici

Tout est expliqué, ca fonctionne tres bien.

SuperOneClick-v15.png

J'ai eu juste rageagainstthecage qui a mis environ 2min pour etre en status OK, a la fin il vous propose de tester le su depuis le GUI, j'ai eu un test négatif, mais le root fonctionne parfaitement (tests avec differentes applis demandant le root)

Ça a également fonctionné pour moi, mais il fallut que je m'y reprenne à 2 fois...

La première fois, au bout de 10 min, le rageagainstthecage tournait toujours, j'ai donc débranché mon tel (avec une grosse frayeur car il ne répondait plus (donc arrachage de batterie) et j'ai relancé le script et tout c'est fait en moins d'une minutes.

Pour les plus dubitatif, oui, j'ai bien les droits root (j'ai testé avec Exteded Controls qui à besoin d'être root pour lancer la commande de reboot du SGS ainsi que l'installation de la BusyBox et titanium Backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, en plus meme pas besoin de passer par le recovery

J'ai eu le droit a un coup de galcon au niveau de rageagainstthecage, j'ai du changer de port usb, en fait il ne faisait pas le push et virait le fichier.

Apres rageagainstthecage moi il lui a fallu au moins 5 minutes pour finir.

Oui ou alors tu debranches tu desactives le debug tu rebranches tu redebranches tu reactives le debug et tu rebranches lol , ca fait un peu beaucoup mais ca fonctionne bien ))

Et oui plus besoin de passer par le recovery !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a également fonctionné pour moi, mais il fallut que je m'y reprenne à 2 fois...

La première fois, au bout de 10 min, le rageagainstthecage tournait toujours, j'ai donc débranché mon tel (avec une grosse frayeur car il ne répondait plus (donc arrachage de batterie) et j'ai relancé le script et tout c'est fait en moins d'une minutes.

Pour les plus dubitatif, oui, j'ai bien les droits root (j'ai testé avec Exteded Controls qui à besoin d'être root pour lancer la commande de reboot du SGS ainsi que l'installation de la BusyBox et titanium Backup)

Oui toutafait, on a exactement été dans le meme cas, résultat ca fonctionne parfaitement : testé avec ROM Manager et Adfree -> ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 également

solution efficace la seule fonctionnelle à l'heure actuelle

ca marche pas avec le flash via odin du .tar de chainfire ?

root

parce que ca devrait ...

PDA: I9000XXJPO

Phone: I9000XXJPP

CSC: I9000DBTJP3

Product Code: GT-I9000HKDDBTi

Successfully rooted using CF-Root-XX_XEU_JPO-v1.2-Busybox-1.17.1.zip

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...