arunan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjours! Je voulais savoir si il fallait acheter un HTC desire HD ou attendre Noël, pour d'autre terminaux ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Difficile de savoir si les constructeurs vont sortir de nouveaux smatphones d'ici noël, mais tu peux attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Attendre la période de Noël peut-être astucieux pour pouvoir bénéficier d'offres intéressantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Oui il est bien évident que pour noël les opérateurs vont faire des offres avantageuses, donc fait comme moi attend noël pour t'offrir un DHD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci!! qu'est ce que vous en dites du milestone 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom57 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour moi, c'était noël avant l'heure chez SFR, un DHD a 80€ en renouvellement avec en prime un bon de réduction de 100€, ce qui me fait le téléphone à 1€, difficile de faire mieux, et difficile de résister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Pour SFR, le HTC Desire HD est le mobile de noël. Peut être qu'il y aura des réductions mais il sera difficile de faire mieux que maintenant: 100euros de réduction quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 D'après les infos que m'a donné une conseillère de SFR, il n'y aura pas grand chose de plus sur les téléphones, ca sera des packs sur les forfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 A mon avis à noel je suis pas sur qu'il y est beaucoup plus de smartphone haut de gamme que ce qu'il y a actuellement. Je pense que les nouvelles bètes vont arriver début 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.