Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

arunan

HTC Désire HD ou attendre Noël ?

Recommended Posts

Bonjours!

Je voulais savoir si il fallait acheter un HTC desire HD ou attendre Noël, pour d'autre terminaux ?

Merci d'avance !!

Difficile de savoir si les constructeurs vont sortir de nouveaux smatphones d'ici noël, mais tu peux attendre...

Oui il est bien évident que pour noël les opérateurs vont faire des offres avantageuses, donc fait comme moi attend noël pour t'offrir un DHD ^^

Pour moi, c'était noël avant l'heure chez SFR, un DHD a 80€ en renouvellement avec en prime un bon de réduction de 100€, ce qui me fait le téléphone à 1€, difficile de faire mieux, et difficile de résister...

Bonjour,

Pour SFR, le HTC Desire HD est le mobile de noël. Peut être qu'il y aura des réductions mais il sera difficile de faire mieux que maintenant: 100euros de réduction quand même !

D'après les infos que m'a donné une conseillère de SFR, il n'y aura pas grand chose de plus sur les téléphones, ca sera des packs sur les forfaits.

A mon avis à noel je suis pas sur qu'il y est beaucoup plus de smartphone haut de gamme que ce qu'il y a actuellement.

Je pense que les nouvelles bètes vont arriver début 2011.