abdess47 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, à tous je me suis posé une petite question, en fait quand l'on boot sur le mode recovery il y a écrit Samdroid V..... backup (odin). Uploaded with ImageShack.us donc ma question est si ça sauvegarde entièrement tout le système. Car je voudrais en fait de temps en temps passer sur la version en cours de froyo pour tester les nouveautés mais pouvoir revenir à une système stable sans avoir à tout réinstaller . Donc ce mode de sauvegarde crée une rom de sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Samdroid v0.2.1 backup * Vous permet de créer un fichier de restauration de votre système + données. Le fichier .tar obtenu doit être flashé via Odin, pour récupérer votre téléphone à l'état où vous avez fait la sauvegarde. Assurez vous d'avoir assez d'espace libre sur votre carte µSD (environ 600-700 Mo selon votre système). Le .tar est placé dans le dossier "samdroid". En gros çà sauvegarde le dossier /system et /data. Donc si tu veux passer d'Android 2.2 vers Android 2.1 à travers ce backup, il y a de fortes chances que çà marche pas. C'est juste une sauvegarde des applis, plus quelques données système. FroYo, que ce soit CyanogenMod ou SamdroidMod, c'est stable. C'est juste qu'il reste quelques petits trucs à perfectionner, mais ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 ok merci pour les infos clair et rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.