Aller au contenu

Service Client Pour S.A.V

AD_77

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais vous exposer mon problème :

J'ai un soucis avec la dalle tactile de mon Milestone. En effet la dernière colonne (a droite en haut de la loupe) ne réponds plus.

J'ai acheté le téléphone sur le site de petite annonce. A la base le téléphone a été acheté sur Rue Du Commerce le 25/01/2010 (Facture daté le 26/01/2010) Donc encore sous garantie, seul problème c'est que la facture n'est pas a mon nom.

J'ai appelé le service consommateur de Motorola directement, je leurs est expliqué mon problème et quand j'ai dit "J'ai la facture, mais elle n'est pas a mon nom puisque je l'ai acheté sur leboncoin"

Il m'a clairement répondu que chez eux, sois disant, il ne fessais pas de transfère de facture. En clair que je ne peux pas l'envoyer au Service Après Vente car l'a facture n'est pas a mon nom.

Il mon demandé de joindre un autre numéro, un 08, qui eux vont me dire si oui ou non le téléphone est susceptible d'être pris en S.A.V puis de rappeler le service consommateur pour qu'ils m'expliquent la démarche pour l'envoyer en réparation.

Question : Est-ce qu'ils ont le droit de me refuser mon téléphone en réparation ?!

Y a t il des centre de réparations agrée Motorola sur Paris ?

Bonjour AD_77,

C'est normal que Motorola ne puisse faire de transfert de propriété, puisque ce n'est pas Motorola qui a fait la vente ! La facture étant une facture RueDuCommerce, c'est à nous d'organiser le changement de propriétaire pour que vous puissiez faire marcher la garantie du produit ! ;)

Je vous invite à appeler notre Service Client au 0811.74.26.05 (prix appel local à partir d'une ligne fixe) et le conseiller que vous aurez au téléphone vous expliquera la démarche. N'oubliez pas de vous munir du numéro de commande !

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier

Service Qualité

RueDuCommerce

Est ce que c'est le seul numéro pour joindre Rue Du Commerce, car là je commence a perdre un peu patience.

Je peux appeler que le soir quand je rentre, et à chaque fois je ne tombe sur personne, même si je rentre le numéro de commande. (Je vais avoir une facture très salé)

J'aimerais bien avoir un contact Rue du Commerce, que ça oit au téléphone ou par mail.

La garantie fini au mois de Janvier donc j'aimerais bien pouvoir profiter encore des mois qu'il me reste.

En effet je commence à me lasser de ce téléphone qui est pourtant génial.

Rue du commerce, si tu est là ...

• 1 month later...

Hello tous le monde,

Alors moi aussi même probléme :

Achat d'un milestone 2 d'occasion sur un site (Mobi***) à un particulier.

Aujourd'hui mon téléphone ne fonctionne plus (Refuse de s'allumer du jours au lendemain)..

Je possède la facture RDCommerce du propriétaire.

J'aimerais bien que ce sujet devienne un "bloc à réponse" pour tous !!

A bientôt pour mes retours :)

Vraiment incroyable le service client RDC.. Injoignable :rolleyes:

Est ce vraiment possible le changement de propriétaire ?

Il ya quelques années ça ne posait pas de souci (j'ai vécu ça pour un réflex numérique)

Ah ben j'espère que cela reste encore possible :D

Sinon.. Ca ne sert plus à rien d'acheter un produit avec une facture déjà établis..

Je viens d'envoyé mes éléments à XavRDC !! En espérants une solution rapide et pas trop archaïque :|

Ah ben j'espère que cela reste encore possible :D

Sinon.. Ca ne sert plus à rien d'acheter un produit avec une facture déjà établis..

Je viens d'envoyé mes éléments à XavRDC !! En espérants une solution rapide et pas trop archaïque :|

Xav est super réactif... je me fais pas de doutes sur une issue rapide de ton problème ;)

Hello,

Alors mon problème n'est plus.

Je suis maintenant le nouveau propriétaire & je viens d'envoyé mon téléphone défectueux à RDC.

Xavier est réactive, surtout en pensant à toutes les taches liées au Service Qualité RDC.

Merci à Rue du Commerce, et plus précisément à Xavier et à l'ancien propriétaire du téléphone qui su répondre présent en quelques heures seulement.

:)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...