Igmarh Posté(e) 4 juillet Share Posté(e) 4 juillet Bonjour à tous j'ai récemment acheté une voiture d'occasion équipée d'un autoradio/gps dont je ne connais pas le modèle j'aurais besoin d'identifier le modèle afin de récupérer le manuel d'utilisation sur internet j'ai trouvé le numéro IMEI (360126122269000) mais il n'est pas reconnu en PJ quelques photos Merci de votre aide Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igmarh Posté(e) 10 juillet Auteur Share Posté(e) 10 juillet bonjour petite relance 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juillet Share Posté(e) 10 juillet Bonjour Il existe des centaines d'autoradios chinois, certains vendus sous sept à huit noms différents, impossible de trouver le bon juste avec des photos, sorry! Si dans l'onglet paramètres, il n'y a pas un onglet système plus complet, c'est cuit. Peut être qu'il y a une étiquette sur l'autoradio, mais cela implique de le sortir du tableau de bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.