Aller au contenu

bug angry birds


Dimit79

Recommended Posts

Tu as installé une version trouvée sur le net ? donc peut-être modifiée!

cela dépend du site non? car si il a téléchargé sur getjar, je doute quelle soit modifié ...

ensuite j'ai aussi ce bug graphique, il existe un patch, mais il apporte beaucoup trop de bug et je n'est pas la garantie qu'elle marche sur samdroid....

dans ce post tu trouveras la solution a ton problème MAIS attention après ce patch d'installé tu n'auras pas accès a la galerie pour cause de bug graphique (principal bug du patch)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi alors :D

je l'aie téléchargé sur getjar (pas la version 1.4 je sais pas quoi ^^' ) et j'ai moi même eu ce bug après les reste a été citer plus haut vu que j'avais installé le patch

PS: il existe un undo mais je sais plus ou il est :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai constaté moi aussi mais le mieux c'est l'ancienne version avec les bug de texture (car le patch apporte plus de problème qu'autre chose)

et puis c'est pourtant simple de trouvé les mur blanc dans un fond blanc :D bon ok je sort ----> [- ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version est injouable. On a récupéré les textures mais perdu les textes (numéro de niveau...) et ça rame comme jamais. Je n'ai testé que sans les drivers cités plus haut. Ça donne quoi avec ? Quelqu'un a testé ce que ça donne avec cette nouvelle version et les drivers de Barome (base de Niska) ?

Par contre j'ai remarqué un point positif : la pub est maintenant en haut, ça réduit les chances d'appuyer dessus par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

rev'bolt ou peut on trouver cette vieille version qui rame pas car c'est une vrai misere que le spica

dans ce poste tu trouve :

Pour ceux qui auraient fait la même erreur et qui recherche maintenant l'ancienne version, c'est là: http://dl.free.fr/ge...?file=/f8szbo90

Edit 1 : Moi j'ai la 1.3.5 beta2 : http://www.multiupload.com/YCDT4JOCXZ Servez vous :P

puis la 1.3.5 normale : http://www.multiupload.com/JV0B7YJSHR

voila pour toi ;) je remercie dgcinq et l'IT4ALii3EN pour l'hébergement car moi je ne peux pas le poster (encore :emo_im_undecided:)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part ..................

Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part ..................

Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !!

heu de rien ;) de rien ;) de rien;)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...