Dimit79 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, j'ai récemment installé samroid et j'ai installé le jeu angry birds (que je ne trouvais pas sur le market). Le jeu fonctionne mais les couleurs de certains éléments sont blancs au lieu d'être gris, vous auriez une explication ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tu as installé une version trouvée sur le net ? donc peut-être modifiée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimit79 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Le problème c'est que je ne le trouve pas sur le market et je ne sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Tu as installé une version trouvée sur le net ? donc peut-être modifiée! cela dépend du site non? car si il a téléchargé sur getjar, je doute quelle soit modifié ... ensuite j'ai aussi ce bug graphique, il existe un patch, mais il apporte beaucoup trop de bug et je n'est pas la garantie qu'elle marche sur samdroid.... dans ce post tu trouveras la solution a ton problème MAIS attention après ce patch d'installé tu n'auras pas accès a la galerie pour cause de bug graphique (principal bug du patch) Modifié 9 novembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Si c'est la version officiel, normalement il n'y a pas de soucis! A voir avec les autres utilisateurs du spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bah moi alors :D je l'aie téléchargé sur getjar (pas la version 1.4 je sais pas quoi ^^' ) et j'ai moi même eu ce bug après les reste a été citer plus haut vu que j'avais installé le patch PS: il existe un undo mais je sais plus ou il est :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il y a une nouvelle version qui corrige normalement les bugs graphiques. J'ai installé mais c'est pire qu'avant et ca rame à fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimit79 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 oui je l'avais télécharger sur getjar. J'ai installé la nouvelle version moi aussi et ça rame à fond aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 j'ai constaté moi aussi mais le mieux c'est l'ancienne version avec les bug de texture (car le patch apporte plus de problème qu'autre chose) et puis c'est pourtant simple de trouvé les mur blanc dans un fond blanc :D bon ok je sort ----> [- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Moi ça marche nickel sur GS! ok je sors aussi----->[-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ouais, toujours des bug de textures, pourtant, ils ont dis que c'était corrigé dans la dernière version, mais en faite non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ptiflo > C'est normal que tu ais des bugs textures, ça vient de Cyanogen. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Non çà vient pas de CM çà vient des beaux drivers du Spica.. le sujet a été évoqué plusieurs fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je confirme ce que dit Kyojin, tester sur mon Spica avec tout d'origine, murs blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 La nouvelle version est injouable. On a récupéré les textures mais perdu les textes (numéro de niveau...) et ça rame comme jamais. Je n'ai testé que sans les drivers cités plus haut. Ça donne quoi avec ? Quelqu'un a testé ce que ça donne avec cette nouvelle version et les drivers de Barome (base de Niska) ? Par contre j'ai remarqué un point positif : la pub est maintenant en haut, ça réduit les chances d'appuyer dessus par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Moi ça marche nickel sur GS! ok je sors aussi----->[-] arrrfffff sale eau ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 perso' j'ai remis l'ancienne version car je préfère jouer avec de bugs que pas jouer du tout a cause de la ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bonjour, rev'bolt ou peut on trouver cette vieille version qui rame pas car c'est une vrai misere que le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) bonjour, rev'bolt ou peut on trouver cette vieille version qui rame pas car c'est une vrai misere que le spica dans ce poste tu trouve : Pour ceux qui auraient fait la même erreur et qui recherche maintenant l'ancienne version, c'est là: http://dl.free.fr/ge...?file=/f8szbo90 Edit 1 : Moi j'ai la 1.3.5 beta2 : http://www.multiupload.com/YCDT4JOCXZ Servez vous :Ppuis la 1.3.5 normale : http://www.multiupload.com/JV0B7YJSHR voila pour toi ;) je remercie dgcinq et l'IT4ALii3EN pour l'hébergement car moi je ne peux pas le poster (encore :emo_im_undecided:) Modifié 15 novembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Que dire à part .................. Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Que dire à part .................. Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! Merci rev'bolt !! heu de rien ;) de rien ;) de rien;)...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Dans le tram tout a l'heure, une personne avec un Galaxy S en train de jouer a angry birds. c'était super fluide, et super beau, je veux un galaxy S....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 alors achète un galaxy S :P perso' cher moi c'est assez fluide (avec le son :S) malgré certains bugs de texture, mais je reste toujours bloqué a 7 niveaux de la fin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Essayez pandas vs ninjas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Qui a parlé de ninjas? :D je rejoins barome, j'ai ce jeu depuis la version bêta et l'amélioration faite depuis est juste énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.