Aller au contenu

Market bridé depuis JPA


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé, comme beaucoup de monde, en Jpa hier via kies sans reghack. pas grand chose à dire sur cette rom en 2 jour mais j'ai un soucis d'applis payantes. une bonne partie d'entre elles a disparu de ma liste et le fait de ne voir aucun thread à ce sujet m'inquiète un peu. Suis je un cas isolé ? Si oui pourquoi ? un root+ eris fixmarket peut il résoudre le problème ?

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que tu sois un cas isolé, je suis passé en JPO vendredi et depuis j'ai le même problème que toi (application genre l'équipe invisible sur le market et moins de 30 000 applications en tapant a).

Depuis j'attends pour voir s'il se met à jour tout seul mais je ne remarque pas de changement donc si tu as une solution ou quelqu'un d'autre je suis preneur.

Le root ne règlera pas le problème (je le suis) donc peut être eris market mais à confirmer.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour, j'ai rooter mon gs avec la méthode cf root sans aucun problème ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 pour le jpa utiliser le fichier CF-Root-XW_XEE_JPA-v1.2-Busybox-1.17.1.zip )

et j'ai installer eris market fix, malheureusement toujours le même problème d'applis manquantes. si quelqu'un à une alternative :)

édit : problème résolu le eris market fix a juste pris un peu de temps à fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas poster où il ne faut pas!!

Moi j'ai mis la MAJ française, et j'arrive carrément plus à appliquer le fixmarket (avoir toutes les applis)

Je suis le tuto mais en vain!!

Une idée

A mon avis le problème est similaire et est dû à froyo non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...