SaDDam973 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 (edited) Liste des améliorations qu'apporte la de la maj Froyo 2.2 (officiel) via Kies: * Menu paramettre avec icône couleur * La position GPS Fix * Media Hub * Adobe Flash Player 10.1 * Amélioration de la vitesse * Amélioration de clavier par défaut (les claviers 3X4, Zone de saisie Manuscrite 1 et 2) * Sur le clavier la roue de réglage est passé a droite et été remplacé par un micro * Des graphismes légèrement améliorés et transitions * Nouvelle recherche widget * Nouvelle application Gmail * Modification de la page d'accueil avec pincé (réduire) * Nouveaux widget * Message/Mail: Petite bulle de notitication avec le nombre de nouveau sms/mail recut * Nouveau onglet rotation activer/désactiver dans la barre des notifications * Léger changement du lecteur mp3 a changer (graphisme) * Nouveau fond d'écran/animés * Possibilité de faire une capture d'écran avec les touches: Retour et Home (menu) Voila en gros ce que j'ai constaté, si vous pouvez rajouter vos constatation à la liste :) Edited November 9, 2010 by SaDDam973 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarodsan Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Tethering* en wifi fonctionnel ;) ! * Possibilité d'utiliser son SGS en tant que point d'accès wifi pour un accès Internet à partir d'un pc portable ou autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyewing Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 MediaHub c'est quoi je ne le vois pas sur ma version je suis en JPO Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaDDam973 Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 * Possibilité d'utiliser son SGS en tant que point d'accès wifi pour un accès Internet à partir d'un pc portable ou autres ! En nu le GS avait déjà cette option :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokuto34 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Liste des améliorations qu'apporte la de la maj Froyo 2.2 (officiel) via Kies: * Menu paramettre avec icône couleur * La position GPS Fix * Media Hub * Adobe Flash Player 10.1 * Amélioration de la vitesse * Amélioration de clavier par défaut (les claviers 3X4, Zone de saisie Manuscrite 1 et 2) * Sur le clavier la roue de réglage est passé a droite et été remplacé par un micro * Des graphismes légèrement améliorés et transitions * Nouvelle recherche widget * Nouvelle application Gmail * Modification de la page d'accueil avec pincé (réduire) * Nouveaux widget * Message/Mail: Petite bulle de notitication avec le nombre de nouveau sms/mail recut * Nouveau onglet rotation activer/désactiver dans la barre des notifications * Léger changement du lecteur mp3 a changer (graphisme) * Nouveau fond d'écran/animés * Possibilité de faire une capture d'écran avec les touches: Retour et Home (menu) Voila en gros ce que j'ai constaté, si vous pouvez rajouter vos constatation à la liste :) * chrome to phone (envoyer une url du pc au navigateur internet du tèl, ) * pour les utilisateurs du site AppBrain.com (le Market amélioré), demande de désinstallation des apllis depuis le pc, juste à confirmer sur le tèl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Avant d'ouvrir un sujet il serait bon de regarder si il n'a pas déjà été ouvert : Améliorations apportées par JPA par rapport à JM2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Doublon: Merci de faire attention la prochaine fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts