SaDDam973 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Liste des améliorations qu'apporte la de la maj Froyo 2.2 (officiel) via Kies: * Menu paramettre avec icône couleur * La position GPS Fix * Media Hub * Adobe Flash Player 10.1 * Amélioration de la vitesse * Amélioration de clavier par défaut (les claviers 3X4, Zone de saisie Manuscrite 1 et 2) * Sur le clavier la roue de réglage est passé a droite et été remplacé par un micro * Des graphismes légèrement améliorés et transitions * Nouvelle recherche widget * Nouvelle application Gmail * Modification de la page d'accueil avec pincé (réduire) * Nouveaux widget * Message/Mail: Petite bulle de notitication avec le nombre de nouveau sms/mail recut * Nouveau onglet rotation activer/désactiver dans la barre des notifications * Léger changement du lecteur mp3 a changer (graphisme) * Nouveau fond d'écran/animés * Possibilité de faire une capture d'écran avec les touches: Retour et Home (menu) Voila en gros ce que j'ai constaté, si vous pouvez rajouter vos constatation à la liste :) Modifié 9 novembre 2010 par SaDDam973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tethering* en wifi fonctionnel ;) ! * Possibilité d'utiliser son SGS en tant que point d'accès wifi pour un accès Internet à partir d'un pc portable ou autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 MediaHub c'est quoi je ne le vois pas sur ma version je suis en JPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaDDam973 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 * Possibilité d'utiliser son SGS en tant que point d'accès wifi pour un accès Internet à partir d'un pc portable ou autres ! En nu le GS avait déjà cette option :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Liste des améliorations qu'apporte la de la maj Froyo 2.2 (officiel) via Kies: * Menu paramettre avec icône couleur * La position GPS Fix * Media Hub * Adobe Flash Player 10.1 * Amélioration de la vitesse * Amélioration de clavier par défaut (les claviers 3X4, Zone de saisie Manuscrite 1 et 2) * Sur le clavier la roue de réglage est passé a droite et été remplacé par un micro * Des graphismes légèrement améliorés et transitions * Nouvelle recherche widget * Nouvelle application Gmail * Modification de la page d'accueil avec pincé (réduire) * Nouveaux widget * Message/Mail: Petite bulle de notitication avec le nombre de nouveau sms/mail recut * Nouveau onglet rotation activer/désactiver dans la barre des notifications * Léger changement du lecteur mp3 a changer (graphisme) * Nouveau fond d'écran/animés * Possibilité de faire une capture d'écran avec les touches: Retour et Home (menu) Voila en gros ce que j'ai constaté, si vous pouvez rajouter vos constatation à la liste :) * chrome to phone (envoyer une url du pc au navigateur internet du tèl, ) * pour les utilisateurs du site AppBrain.com (le Market amélioré), demande de désinstallation des apllis depuis le pc, juste à confirmer sur le tèl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Avant d'ouvrir un sujet il serait bon de regarder si il n'a pas déjà été ouvert : Améliorations apportées par JPA par rapport à JM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Doublon: Merci de faire attention la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts