lestef Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Mea Culpa Mea Culpa Mea Culpa Je suis le (mal)heureux possesseur d'un Galaxy S Acheté chez Orange, j'ai essayé de monter la Froyo Pourquoi faire ? euh ben.. 1 etre up to date 2 jouer l'apprenti sorcier 3 me moquer d'Orange (pour c'est un blaireau votez 1, pour c'est un gros blaireau votez 2, pour c'est un ENNORME blaireau votez 3) résultat, le téléphone ne boot plus. Un joli logo (tel -------- (!) ------------ Pc) s'affiche et rien d'autre. Bien sur, aussi bien Orange que Samsung font jouer l'exclusion de garantie (ils ne sont pas la pour réparer gratuitement les conneries des utilisateurs) Si une bonne ame pouvait m'indiquer comment me sortir de là ... Sinon mon Galaxy S ira faire un tour au SAV, avec un peu de chance, il ne sera pas restauré avec la couche Orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 mdr le point 2 ! Sinon tu as toujours accès aux mode D & R ? Si tu demandes ce que c'est, ben tu aurais mieux fait de lire les tutos avant de te lancer là-dedans .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Tu pourrai mettre un titre un peu plus explicatif de ton problème s'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweex Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Tu pourrai mettre un titre un peu plus explicatif de ton problème s'il te plait ? (tel -------- (!) ------------ Pc) , caractéristique du brickage je me trompe ? =') Seule solution a part le SAV, methode avec le cable usb avec résistance soudée, tu devrais trouver ca en première page du fofo. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 oui brické s'il n'a pas accès au mode download et compagnie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.