parradoxal Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) bonjour, J'ai acheté un Galaxy S customisé Bouygues Tél, il y a peu. Je suis donc carrément débutant dans les manip. Visiblement Kies ne me permet pas d'accéder à la mise à jour Froyo à cause de mon verrouillage opérateur. Lorsque je tente une mise à jour j'ai: PDA : JM2 / PHONE : JM2 / CSC : JG4 la commande *#272.... me dit : BOG , XEF n'apparait nul part Impossible de changer quoique ce soit ici(ça serai trop simple surement). y a-t-il une méthode pour les tel verrouillé opérateur BOG permettant d'upgrader quand méme ? ou dois-je attendre la l'upgrade customisé Bouygues ? Modifié 9 novembre 2010 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bonjour, J'ai acheté un Galaxy S customisé Bouygues Tél, il y a peu. Je suis donc carrément débutant dans les manip. Visiblement Kies ne me permet pas d'accéder à la mise à jour Froyo à cause de mon verrouillage opérateur. Lorsque je tente une mise à jour j'ai: PDA : JM2 / PHONE : JM2 / CSC : JG4 la commande *#272.... me dit : BOG , XEF n'apparait nul part Impossible de changer quoique ce soit ici(ça serai trop simple surement). y a-t-il une méthode pour les tel verrouillé opérateur BOG permettant d'upgrader quand méme ? ou dois-je attendre la l'upgrade customisé Bouygues ? Il te suffit de suivre le tuto indiqué dans le post dédié (modification base de registre pour mise à jour kies). J'étais dans la meme conf que toi vendredi et maintenant en Froyo sans surcouche operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battlestar Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) @Benoit Rouen : je suis dans le même cas sauf que j'ai changé le CSC BOG en XEF grâce à la boîte à outils qu'on trouve sur ce forum. Pas de mise à jour proposée par Kies ensuite, si ça peut répondre à une de tes questions. @slab : si on suit le tutoriel, on sera avec la JPO anglais et non la JPA française. Je me trompe ? Le tutoriel dont tu parles est bien celui-là ? Modifié 9 novembre 2010 par Battlestar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @Benoit Rouen : je suis dans le même cas sauf que j'ai changé le CSC BOG en XEF grâce à la boîte à outils qu'on trouve sur ce forum. Pas de mise à jour proposée par Kies ensuite, si ça peut répondre à une de tes questions. @slab : si on suit le tutoriel, on sera avec la JPO anglais et non la JPA française. Je me trompe ? Le tutoriel dont tu parles est bien celui-là ? Tuto ici : en modifiant le registre en XEF tu auras la version française. ( par contre ton telephone restera avec son code d'origine, pour ma part il est toujours en BOG). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Faites le hack registre post 44 (avant de faire le hack registre si vous voulez etre en XEF utilisez la reinsertion csc de la.boite a outils par contre le changement du code produit vers XEF effacera tous les programmes installés) Modifié 9 novembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battlestar Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci de votre aide. Je testerai tout ça tranquillement jeudi je pense. Bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewolution Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut, je dispose d'un SGS bouygue avec exactement les memes configuration que vous. Avez vous tenter de débloquer le recovery/download avec les trois boutons au démarrage ? Si oui, avez vous réussit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battlestar Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pour ma part oui sans problème avec ce tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.