parradoxal Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) bonjour, J'ai acheté un Galaxy S customisé Bouygues Tél, il y a peu. Je suis donc carrément débutant dans les manip. Visiblement Kies ne me permet pas d'accéder à la mise à jour Froyo à cause de mon verrouillage opérateur. Lorsque je tente une mise à jour j'ai: PDA : JM2 / PHONE : JM2 / CSC : JG4 la commande *#272.... me dit : BOG , XEF n'apparait nul part Impossible de changer quoique ce soit ici(ça serai trop simple surement). y a-t-il une méthode pour les tel verrouillé opérateur BOG permettant d'upgrader quand méme ? ou dois-je attendre la l'upgrade customisé Bouygues ? Modifié 9 novembre 2010 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bonjour, J'ai acheté un Galaxy S customisé Bouygues Tél, il y a peu. Je suis donc carrément débutant dans les manip. Visiblement Kies ne me permet pas d'accéder à la mise à jour Froyo à cause de mon verrouillage opérateur. Lorsque je tente une mise à jour j'ai: PDA : JM2 / PHONE : JM2 / CSC : JG4 la commande *#272.... me dit : BOG , XEF n'apparait nul part Impossible de changer quoique ce soit ici(ça serai trop simple surement). y a-t-il une méthode pour les tel verrouillé opérateur BOG permettant d'upgrader quand méme ? ou dois-je attendre la l'upgrade customisé Bouygues ? Il te suffit de suivre le tuto indiqué dans le post dédié (modification base de registre pour mise à jour kies). J'étais dans la meme conf que toi vendredi et maintenant en Froyo sans surcouche operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...