Aller au contenu

SGS Bouygues ProdCode BOG vers Froyo


Recommended Posts

bonjour,

J'ai acheté un Galaxy S customisé Bouygues Tél, il y a peu. Je suis donc carrément débutant dans les manip. Visiblement Kies ne me permet pas d'accéder à la mise à jour Froyo à cause de mon verrouillage opérateur. Lorsque je tente une mise à jour j'ai:

PDA : JM2 / PHONE : JM2 / CSC : JG4

la commande *#272.... me dit : BOG , XEF n'apparait nul part

Impossible de changer quoique ce soit ici(ça serai trop simple surement).

y a-t-il une méthode pour les tel verrouillé opérateur BOG permettant d'upgrader quand méme ?

ou dois-je attendre la l'upgrade customisé Bouygues ?

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai acheté un Galaxy S customisé Bouygues Tél, il y a peu. Je suis donc carrément débutant dans les manip. Visiblement Kies ne me permet pas d'accéder à la mise à jour Froyo à cause de mon verrouillage opérateur. Lorsque je tente une mise à jour j'ai:

PDA : JM2 / PHONE : JM2 / CSC : JG4

la commande *#272.... me dit : BOG , XEF n'apparait nul part

Impossible de changer quoique ce soit ici(ça serai trop simple surement).

y a-t-il une méthode pour les tel verrouillé opérateur BOG permettant d'upgrader quand méme ?

ou dois-je attendre la l'upgrade customisé Bouygues ?

Il te suffit de suivre le tuto indiqué dans le post dédié (modification base de registre pour mise à jour kies). J'étais dans la meme conf que toi vendredi et maintenant en Froyo sans surcouche operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benoit Rouen : je suis dans le même cas sauf que j'ai changé le CSC BOG en XEF grâce à la boîte à outils qu'on trouve sur ce forum. Pas de mise à jour proposée par Kies ensuite, si ça peut répondre à une de tes questions.

@slab : si on suit le tutoriel, on sera avec la JPO anglais et non la JPA française. Je me trompe ? Le tutoriel dont tu parles est bien celui-là ?

Modifié par Battlestar