Aller au contenu

SGS Bouygues ProdCode BOG vers Froyo


Recommended Posts

bonjour,

J'ai acheté un Galaxy S customisé Bouygues Tél, il y a peu. Je suis donc carrément débutant dans les manip. Visiblement Kies ne me permet pas d'accéder à la mise à jour Froyo à cause de mon verrouillage opérateur. Lorsque je tente une mise à jour j'ai:

PDA : JM2 / PHONE : JM2 / CSC : JG4

la commande *#272.... me dit : BOG , XEF n'apparait nul part

Impossible de changer quoique ce soit ici(ça serai trop simple surement).

y a-t-il une méthode pour les tel verrouillé opérateur BOG permettant d'upgrader quand méme ?

ou dois-je attendre la l'upgrade customisé Bouygues ?

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai acheté un Galaxy S customisé Bouygues Tél, il y a peu. Je suis donc carrément débutant dans les manip. Visiblement Kies ne me permet pas d'accéder à la mise à jour Froyo à cause de mon verrouillage opérateur. Lorsque je tente une mise à jour j'ai:

PDA : JM2 / PHONE : JM2 / CSC : JG4

la commande *#272.... me dit : BOG , XEF n'apparait nul part

Impossible de changer quoique ce soit ici(ça serai trop simple surement).

y a-t-il une méthode pour les tel verrouillé opérateur BOG permettant d'upgrader quand méme ?

ou dois-je attendre la l'upgrade customisé Bouygues ?

Il te suffit de suivre le tuto indiqué dans le post dédié (modification base de registre pour mise à jour kies). J'étais dans la meme conf que toi vendredi et maintenant en Froyo sans surcouche operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benoit Rouen : je suis dans le même cas sauf que j'ai changé le CSC BOG en XEF grâce à la boîte à outils qu'on trouve sur ce forum. Pas de mise à jour proposée par Kies ensuite, si ça peut répondre à une de tes questions.

@slab : si on suit le tutoriel, on sera avec la JPO anglais et non la JPA française. Je me trompe ? Le tutoriel dont tu parles est bien celui-là ?

Modifié par Battlestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benoit Rouen : je suis dans le même cas sauf que j'ai changé le CSC BOG en XEF grâce à la boîte à outils qu'on trouve sur ce forum. Pas de mise à jour proposée par Kies ensuite, si ça peut répondre à une de tes questions.

@slab : si on suit le tutoriel, on sera avec la JPO anglais et non la JPA française. Je me trompe ? Le tutoriel dont tu parles est bien celui-là ?

Tuto ici :

en modifiant le registre en XEF tu auras la version française. ( par contre ton telephone restera avec son code d'origine, pour ma part il est toujours en BOG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites le hack registre post 44 (avant de faire le hack registre si vous voulez etre en XEF utilisez la reinsertion csc de la.boite a outils par contre le changement du code produit vers XEF effacera tous les programmes installés)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...