Aller au contenu

Mémoire RAM


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne la mémoire RAM sur un redmi note 13 4G 128 go je ne comprends pas encore ce que veut dire ce terme et savoir combien mon téléphone en possédait et si je pouvais augmenter la mémoire RAM en utilisant Android info je n'ai pas vu de différence vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne s'il vous plaît. 

 

Merci  coolby 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On va comparer un smartphone et un PC, la ram, c'est l'espace qui est alloué au système d'exploitation ( les barrettes mémoire), et le reste c'est le disque dur. Mais sur un smartphone, le tout est installé sur une mémoire flash.

Donc, impossible d'augmenter la Ram, pour l'espace de stockage, c'est possible via une sd ( mais que pour une partie des données, photos, musique etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...