coolby09 Posté(e) 11 juillet Share Posté(e) 11 juillet Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne la mémoire RAM sur un redmi note 13 4G 128 go je ne comprends pas encore ce que veut dire ce terme et savoir combien mon téléphone en possédait et si je pouvais augmenter la mémoire RAM en utilisant Android info je n'ai pas vu de différence vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne s'il vous plaît. Merci coolby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 juillet Share Posté(e) 12 juillet Bonjour On va comparer un smartphone et un PC, la ram, c'est l'espace qui est alloué au système d'exploitation ( les barrettes mémoire), et le reste c'est le disque dur. Mais sur un smartphone, le tout est installé sur une mémoire flash. Donc, impossible d'augmenter la Ram, pour l'espace de stockage, c'est possible via une sd ( mais que pour une partie des données, photos, musique etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.