lenoxito Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bnjour, skype a été mis a jour. Est ce que on peut utiliser skype maintenant sur le galaxy S? Quand je me connecte, c'est infini, alors qu'avant je ne pouvais pas du tout me connecter. Qu'en est-il pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Selon ton opérateur tu as certaines conditions. Par exemple SFR permet l'utilisation de Skype à partir d'un certain forfait (exemple:3h) Google est ton ami, tu devrais trouver ton bonheur avec une petite recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bnjour, skype a été mis a jour. Est ce que on peut utiliser skype maintenant sur le galaxy S? Quand je me connecte, c'est infini, alors qu'avant je ne pouvais pas du tout me connecter. Qu'en est-il pour vous? Lorsque j'étais en 2.1 : connection infinie (semaine dernière). En froyo (mise à jour KIES) : ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 ah.. et bien la j'ai essayé et sa amarché une fois, mais plus moyen de me connecter maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 De toute façon Sykpe n'est toujours pas officiellement supporté par nos SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Est-ce que la nouvelle version de Skype tourne-t-elle comme un service ? Perso je n'ai qu'une utilisation ponctuelle de Skype, donc pas trop envie qu'il tourne en tâche de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.