Nightmare357 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Je vais bientôt acquérir un Archos 70 it sous android et j'aimerais savoir si le Tethering d'android Froyo (en mode infrastructure et non ad-hoc) marchait sur nos Galaxy Spica avec CM ou si vous connaissiez une appli de tephering en mode infrastructure qui marche sur Eclair avec une SamdroidMod ? (Pour pouvoir connecter mon futur Archos en tephering sachant qu'il ne supporte pas le ad-hoc, wifi tether ne marche pas...) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je crois que le Tethering bug sur CM encore.. si quelqu'un peut confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Texte sortie du site Samdroid Alpha 7.2: Lien " "Originally Posted by kmotala I need wifi tether, Criminal how can i enable it" You can use the Wifi Tethering for 2.1 made by LeShaK, it works in CM6.1 (though I haven't checked it yet in CM6.2) Updates: Yes it's still working in CM6.2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ah ben, bonne nouvelles pour toi. :) P.S: L'appli est à mettre dans le zip de la CM, dans /system/app/ avant de le copier et l'appliquer, c'est plus sûr. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci mais c'est en ad-hoc du coup ? :/ L'Archos 70 est sous android et peut pas le repérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ah là je ne sais pas du tout, j'ai jamais utilisé le tethering dessus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour moi le wifi tethering ne fonctionne toujours pas. L'application se lance bien aucune erreur dans la liste du log mais n'accroche pas le pc. En patientant l'utilisation de PDAnet est nécessaire Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Moi je l'ai essayé depuis plusieurs temps , j'essaye sans arret , pourtant j'ai poster , demander en PM a Criminal , Penale ... et ils me disent que ca fonctionne ! Moi j'essaye , ( je precise que l'appli n'ai pas mise dans le system/app ) et l'ordi a internet avec une connexion , mais la page ne s'affiche pas , elle charge , a finit de chargée mais reste blanche . J'ai essayé avec Antivirus et Parfeu désactivé , mais toujours pas ! Je vais essayé de l'installé en appli systeme voir ce que ca donne , mais j'y crois pas trop . Modifié 10 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Apparement il dit de prendre l'apk dans la kitchen. J'essaie ce soir mais sans grand espoir. Edit: l'ancienne version, celle ou la température de la batterie n'est pas indiquée sur l'écran Modifié 10 novembre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Oui l'ancienne version est celle là et oui il m'a dit de prendre celle de la Kitchen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Bon ben si je poste ce soir c'est que cela fonctionne :) Edit: Ok le wifi tethering est opérationnel sous CM 7.2 Pour ceux que cela interresse il faut bien aller chercher la version dans la kitchen. Attention pas de mise à jour Modifié 10 novembre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je comprends pas pourquoi on peut pas utliser l'appli de tethering native sur FroYo, c'est la seule qui n'est pas en ad-hoc.... Et sinon ya pas un moyen pour arriver à faire détecter le ad-hoc à une tablette sous Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mulet Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Elle est ou la version dans la kitchen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Tu te fais une Kitchen Samdroid ici (pas besoin d'en mettre des tonnes, un light package avec l'appli tethering suffit) ou tu récupère celle de jahlex ici, tu dézippe le tout et dans le dossier System/App de la kitchen l'apk devrait s'y trouver. Pour le ad-hoc : :rolleyes: pas encore trouvé ... Modifié 18 novembre 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.