vince74W Posted July 16, 2024 Share Posted July 16, 2024 Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à certains sites malgré mes identifiants et mes mots de passe. Que ce soit sur des sites du type souncloud ou des sites marchands. Je peux me connecter via mon ordi à ces sites et accéder à mes comptes mais plus sur mon téléphone. Ces sites (et mes accès) sont bien enregistrés sur google. J'ai vider les cookies, réinstaller les applications (soundcloud) mais rien n'y fait: aucun accès possible... Quelqu'un aurait une idée? Merci Vince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted July 16, 2024 Share Posted July 16, 2024 As-tu essayé avec un navigateur différent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince74W Posted July 16, 2024 Author Share Posted July 16, 2024 Je viens d'essayer et ça fonctionne ! Je n'y avais pas du tout penser puisque ça marche avec chrome sur mon ordi. Etrange, non?? Merci pour le conseil !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted July 16, 2024 Share Posted July 16, 2024 Par curiosité avec quel navigateur avais-tu le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts