JooBo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir à tous, je demande votre aide, peut-être pourriez-vous m'aider je ne sais pas... J'ai suivi le tuto v2 pour l'instal de samdroid turbo v9 avec les FE8. Jusque là tout va bien pendant 2-3 semaines et là depuis quelques jours c'est la m****, mon portable s'éteint tout le temps, ne se rallume plus (obliger de brancher le câble pour le recharger) et plus de réseau (réseau et 3g je parle) donc c'est vraiment comme si je n'avais plus de téléphone... Je ne sais pas quoi faire donc si vous en avez eu l'expérience faites-le moi savoir svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 A cause d'une appli ? peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Essaye de tout le reflasher depuis le debut (tu peut essayer CyanogenMod perso je trouve mieux que Samdroid) Ou au pire tu reflash la ROM d'origine puis tu l"enmene en garentie (si tu la encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir à tous, je demande votre aide, peut-être pourriez-vous m'aider je ne sais pas... J'ai suivi le tuto v2 pour l'instal de samdroid turbo v9 avec les FE8. Jusque là tout va bien pendant 2-3 semaines et là depuis quelques jours c'est la m****, mon portable s'éteint tout le temps, ne se rallume plus (obliger de brancher le câble pour le recharger) et plus de réseau (réseau et 3g je parle) donc c'est vraiment comme si je n'avais plus de téléphone... Je ne sais pas quoi faire donc si vous en avez eu l'expérience faites-le moi savoir svp ! Salut, utiliserais-tu un taskiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Désolé je n'étais pas chez moi je vous répondrais demain, merci d'avance à vous en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 mon portable s'éteint tout le temps, ne se rallume plus (obliger de brancher le câble pour le recharger) d'un autre côté je ne voie pas comment le recharger autrement que de brancher le cable USB ou le chargeur... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 et ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 dago > Non je ne pense pas, je ne télécharge plus trop d'appli en ce moment. icraph > Je l'ai déjà fait avant en fait, je ne l'ai pas précisé, et donc au bout de 2-3 semaines ça recommence... Sinon je n'aime pas trop le cyanogen et mon tel n'est pas sous garantie ^^ Yoshi74 > Oui j'ai l'advanced task manager. taz067 > Ce que je veux dire, c'est que la batterie est pleine par exemple mais 2h après il s'éteint et ne se rallume plus donc je suis obligé de le brancher comme pour le recharger pour le rallumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 mon tel n'est pas sous garantie ^^ pas sous garantie :rolleyes: suffit de reflasher la rom d'origine et ton tel est de nouveau garantie ou alors c'est que tu as acheter ton tel a un particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Effectivement je l'ai acheté à un particulier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir à tous, je demande votre aide, peut-être pourriez-vous m'aider je ne sais pas... J'ai suivi le tuto v2 pour l'instal de samdroid turbo v9 avec les FE8. Jusque là tout va bien pendant 2-3 semaines et là depuis quelques jours c'est la m****, mon portable s'éteint tout le temps, ne se rallume plus (obliger de brancher le câble pour le recharger) et plus de réseau (réseau et 3g je parle) donc c'est vraiment comme si je n'avais plus de téléphone... Je ne sais pas quoi faire donc si vous en avez eu l'expérience faites-le moi savoir svp ! Bonsoir, comme toi j'ai eu quelques soucis avec les FE8 et je suis passé aux FE9 beta1 qui sont tres stables. Si cela ne te convient toujours pas je te conseille une configuration sans FE : 'kitchen' samdroid + kernel V10 (UV+SF) + I/O performance boost ( les 2 scripts de Xmister sans kernel). C'est la configuration que je teste actuellement et je trouve que c'est le meilleur compromis fluidité/rapidité/stabilité :) (Ce n'est qu'un avis personnel, c'est à toi de trouver la configuration qui te convient le mieux, selon l'usage de ton téléphone ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ok je vais tester les FE9 je verrais bien, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Après test, rien de change, je n'ai toujours pas de réseau et le tel s'éteint par moment... Je vais voir avec le CM mais je dois reflasher par une ROM original ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bon après test toujours rien, le tel ne s'éteint plus trop (moins que d'habitude en tout cas) mais quasi jamais de réseau, au mieux c'est du Edge. Je commence sérieusement à en avoir marre, vous croyez que ça vient de bouygues ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 De Bouygues, je sais pas. Moi je suis chez Bouygues, en SamdroidMod, et FE9 beta1 et je n'ai actuellement aucun problème du genre. Tu peux aussi réessayer de tout flasher depuis le début, on sait jamais... Des mystères sont si vite apparus... Sinon, je pencherais pour un problème matériel... Et dans ton cas, sans garantie, ça va pas être évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.