sodaFR Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Juste pour connaître vos habitude sur ce site. Par exemple, moi je me concentre exclusivement sur la section Xperia X10. C'est là que rôdent la plupart des gens avec lesquels j'ai appris à connaitre un peu mieux le système Android. Je vois que souvent des sujets sont déplacés vers une section plus généraliste (puisque concernant tous les androphones). Certes, le lien avec la mention "Déplacé" demeure mais néanmoins, ça titille ma curiosité. Vous faites quoi vous sur ce site ? Seulement un forum ? Ou plusieurs de façon à couvrir Android dans son grand ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 moi en ce moment c'est exclusivement la section X10 mais il m'arrive de temps en temps d'allée voir les autres sections pour me renseigner ( personnalisation .... ou voir les autres section pour voir les avancements des roms custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Moi je fais afficher tous les messages non lus et je défile tout pour ouvrir tous les messages concernant le Spica + les messages qui peuvent m'intéresser dans "Android en général : fonctionnement, etc", "Personnalisation Android", "Applications", "Café (Zone libre)" et "Votre frandroid" Alors je lance un appel... Arrêtez de poster autant ! :P Bah oui quoi, 14 pages quand je rentre, suis fatiguée moi :P Modifié 9 novembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je vois :) Tu veux le gros lot que tu réclames depuis quelques temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 La même section x10 un peu de la section Desire HD vu qu'il sera mien dans pas longtemps et puis pourquoi aller voir ailleurs, on est tellement bien ici même si depuis la sortie de la 2.1 sa devient trop le bordel dans les topics inutiles qui répète toujours les mêmes choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je vais toujours sur x10. de temps en temps, dans les appli andro.. mais très rare, j'avoue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 sa devient trop le bordel dans les topics inutiles qui répète toujours les mêmes choses... Ben oui mon gars, mais moi je n ai pas de souçis avec ma Rolls-Royce (le nexus One) alors je fais quoi ?..........ben je squatte la buvette (topic "divers") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.