dieuleroy Posté(e) 17 juillet Share Posté(e) 17 juillet J'ai acheté un Téléphone chinois chez AliExpress le 24 S ultra 5G 22Gb + 2To débloqué et version Europe. Malheureusement la version Android 13 est chinoise. je voudrais installer une version européenne (Android NXT-L29C432Bxxx). Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et encore moins en système Android, connaissez-vous quelqu'un susceptible de faire ce genre d'opération. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fristosh Posté(e) 30 juillet Share Posté(e) 30 juillet Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de professionnels de l'informatique ou telecom qui accepte de faire ça, la solution est peut être de "mettre les mains dans le cambouis", trouver un tutoriel pour reinstaller une ROM stock compatible avec l'appareil, mais ça demande beaucoup de doigté et de patience avec le risque si on est novice de ne pas bien comprendre tout ce qu'il faut faire et de faire des erreurs fatales. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juillet Share Posté(e) 30 juillet Il s'agit d'un clone du Samsung, je doute qu'il existe une rom en android 14, encore moins en version européenne. De plus la version NXT-L29C432 correspond à des téléphones Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuleroy Posté(e) 10 août Auteur Share Posté(e) 10 août Un grand merci pour votre message. Quel est la version que je dois choisir pour le clone du Samsung S24 ultra Android 13 Chinois qui me permettra de passer à une version pour le Samsung S24 ultra Android 14 ???? S'il vous plait Donnez au moins la listes des logiciels que je dois Télécharger pour cette opération de mutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 août Share Posté(e) 11 août Salut Je suis désolé, mais avec les clones, il n'y a pas de suivi, donc il n'existe pas de version android 14 pour ton téléphone, tu ne pourra pas upgrader ou modifier ta version, c'est mort. Je te suggère de charger cette application pour faire un cheking de ton téléphone ( proc, ram, gpu etc), je doute même qu'il y est 22Gb de ram et 2 To de mémoire sur un téléphone à 100 balles. https://play.google.com/store/apps/details?id=flar2.devcheck&hl=en_US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.